2043
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2043


inde, guerre, petite fille anglaise, orphelinat

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Et sinon da

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13828
Visiteurs 24-02-2015

Visiteurs 13828

Bonjour, Je cherche le titre d\'une comédie romantique, il est probablement de 80 voir 90. C\'est l\'histoire d\'un \" beau gosse\" qui multiplie les conquëtes, un jour son meilleur ami lui propose un pari, il doit séduire puis demander en mariage 10 filles, et les 10 doivent accepter. Bien évidemment le beau gosse, va tomber amoureux d\'une des filles mais elle va tomber sur une vidéo qui prouve les demandes en mariage. Elle le quitte donc, et lui essaye de la reconquérir. À la fin elle organise une vente aux enchère, elle fait partie des lots, enfin une soirée avec elle, et lui arrive et lui propose plein de choses dont 1000 petites souries olympique, c\'est un truc au qu\'elle ils jouaient tous les deux, il lui mimait sur le dos,avec ses doigts, des petites souris en train de faire du sport. J\'espère que l\'un d\'entre vous trouveras le nom de ce film. Merci.

Je connais la réponse
5241
Visiteurs 25-10-2013

Visiteurs 5241

Bonjour, depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'un film (ou téléfilm) que j'avais beaucoup aimé quand j'étais petite. Je suis née en 1990 et lors du visionnage à la télé, je devais avoir entre 8 et 11 ans. L'histoire se passe en Italie, dans le milieu de la mafia. Une jeune femme, enceinte, voit le père de son enfant tué par la mafia, pour des histoires qui la dépassent alors. Elle trouve refuge dans une sorte de couvent, puis s'installe chez sa belle-famille, finit par épouser le frère de son défunt fiancé. L'enfant qu'elle met au monde est un garçon, qui, je crois reste au couvent et sera élevé par les bonne-sœurs. La suite du film est floue, compte tenu de mon jeune âge, mais je sais qu'à la fin, tous les hommes de cette grande famille finissent par se faire tuer, et ce sont les femmes, filles et veuves, qui prennent les choses en main et veulent se venger. Je me souviens également que le fils, élevé dans un couvent, retrouve sa mère biologique. J'ai essayé d'ëtre le plus précise possible, merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !