2043
Visiteurs 27-05-2013

Visiteurs 2043


inde, guerre, petite fille anglaise, orphelinat

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Et sinon da

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11347
Visiteurs 07-09-2014

Visiteurs 11347

Alors je recherche le titre d\'un film, qui va sortir ou qui est sortis très récemment. C\'est une bande annonce, dans laquelle un homme est attaché à une chaise ou un fauteuil. Il se fait torturé par un autre homme. D\'après mes souvenirs, c\'est pour lui faire avouer un enlèvement et où est la victime. Toute la bande annonce se passe dans une cave. C\'est une bande annonce très Halléchante car très bien mené. Il y a une pointe d\'humour dans les paroles de celui qui torture l\'homme attaché, une musique pil dans le thème. Voilà, pas évident je sais. - ce n\'est pas prisonners

Je connais la réponse
28555
Visiteurs 14-06-2020

Le scultpeur qui vite dans le pêché

Bonjour, Je cherche un film dans lequel apparaît un sculpteur de statues religieuses (religieux lui-même il me semble) qui couche avec un autre homme. Suite à cela l'une des statue pleure des larmes de sang avant que le sculpteur lui arrache la tête d'un coup de marteau. Enfin un séisme se produit, causant de grosses crevasses dans le sol. Je n'ai pas d'autres souvenirs de ce film, mais sachant que le l'ai vu enfant, c'est un film vieux d'au moins 15 ans, voire plus ; et qui ai vraisemblablement été diffusé à la télévision. Merci pour votre aide :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !