205
Visiteurs 04-05-2013

Visiteurs 205


un film avec des extra terrestres et a un moment un petit garçon qui est a table chez lui fait un volcan /cratère avec sa purée..

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

idem !

Film Trouvé ! le film était : Rencontre du 3ème type (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

rencontre du 3éme type

Film Trouvé ! le film était : Rencontre du 3ème type (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4060
Visiteurs 26-08-2013

Visiteurs 4060

Bonsoir, je recherche depuis quelque temps un film (ou téléfilm) que j'ai vu étant enfant, il s'agit d'un film de science fiction, je me souviens plus trop de l'histoire mais voici quelque détails qui m'ont marqué dans ce film, le début ce passe sur terre , des jeunes veulent ce prendre a manger dans un distributeur mais pour payé c avec un système de taux de calories, il ce mais a pleuvoir et ils doivent mettre une combinaison spécial pour ce protéger car la pluie est acide. plus tard les héros sont dans un vaisseau spatial on les voit évoluer , pour les exercice physique un petit disque est placer dans les main remplaçant les altères est ils peuvent gérer le poids du disque a leurs convenance . un des héros le plus jeune est surdouée et dessine souvent une fille de l’équipage sur une tablette. a un moment il rencontre un autres vaisseau accidenté dans lequel ce trouve un cyborg qu'il repart . (et il me semble que le cyborg essai par la suite de les tuer ) . le film doit daté des année 80/90 . désolé pour le peut de renseignement.

Je connais la réponse
19014
Visiteurs 19-02-2016

Visiteurs 19014

Je recherche le titre d un film ou un homme qui dit ne pas avoir de non. " je suis personne" entre dans un commissariat de police pour avouée des meurtre. Les policiers l enferme sans trop faire attention à lui . Et petit à petit les policier entendent et voient des trucs puis meurent un a un. Les policiers avaient abattu à mort un clochard qui avait peut ëtre tué la fille du policier. L homme sifflait la musique " la marche des morts " et en faite le clochard c étais lui et son esprit est venu se venger des policier qui l ont battu à mort

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Rencontre du 3ème type
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !