20795
Visiteurs 27-06-2016

Visiteurs 20795


Dans l'introduction, une femme bien voir un condamné a mort pour lui demander l'autorisation d'utiliser son corps aires la mise a mort. D'abord récalcitrant, l'homme finis par accepter et embrasse la femme. S'ensuit alors une scène sur l'homme, allongé sur une table, recevant des substances mortelles par tubes. Je ne me souviens plus du reste du film, mais un truc est sur: C'est que sa ressemble beaucoup au début de Terminator Renaissance (au point que sa m'ai resté en tëte, et que je doute sur le fait que la femme de la scène ne sois pas ici aussi joué par Elena Von Carter) Merci de m'aider :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20020
Visiteurs 25-04-2016

Visiteurs 20020

je recherche un film où la femme s'echappe de la maltraitance de son mari en nageant tout en ayant cassé un reverbere pour pouvoir se diriger puis apres s'etre faite passer pour morte mais son mari ne lache rien il la recherche allant jusqu'a faire intervenir le père de la disparue .merci ils vivent au bord de l'ocean et lui est un maniaque du rangement

Je connais la réponse
Inscrit
29401
Robin 25-06-2021

Aucune idée

On suit l'histoire d'un jeune homme, élevé dans la jungle, qui a une grande capacité à comprendre et prendre soin des animaux, et qui fait de la moto. Un jour il décide de découvrir le monde et se retrouve dans un cargo, et débarque dans un port (il me semble marseille, mais je suis pas sûr). Comme il est très doué avec une moto, il devient livreur après une scène de moto entre les container du port. Il finit par avoir une petite amie très enrobée, qu'il adore regarder prendre sa douche. Il arrive à la convaincre de ne pas se raser car du fait qu'il a grandit avec des animaux, il trouve ça plus naturel. Il a également un voisin qui possède une boite, une sorte de boite à chapeau, dans laquelle il met sa tête, une sorte de boite sans fond. Un jour, je ne sais plus pour quelle raison, lui et sa copine doivent fuir, et pour échapper à leur poursuivant, ils doivent passer par un tuyau, trop petit pour elle (du fait de son poid), mais comme par magie, elle maigrit instantanément. À la fin du film, ayant perdu sa raison de vivre et/ou sa foi en l'humanité, le héros, se laisse mourir dans une boite de nuit, en calant les battements de son coeur avec la musique, en attendant que celle-ci se termine. C'est une film très... Rocambolesque, que j'ai vu en pleine nuit sur Canal+, entre 2000 et 2005 je dirais. J'ai pas grand souvenir du scénario, ni d'acteurs, ou autre. Simplement des scène marquantes. Une dernière qui me vient, qu'on apercevait dans la BA, c'est une homme, un personnage secondaire, très imbu de lui même, à une table de café en plein soleil, qui pour manger des cacahuètes du bol posé sur la table, il lui suffit de donner des petits coups de pieds sous la table pour en faire sauter une à la fois. Merci d'avance à celui ou celle qui saura m'aider, ça fait bien 6 ans que je cherche sans succès.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !