209
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 209


Un homme travaille pour une organisation et fait un retour dans le passé

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Timecop V.O. avec Jean-Claude Van Damme ? L'histoire colle ..

Film Trouvé ! le film était : Timecop (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25148
djpm 28-11-2017

Télé film agents extra terrestre et mouchard dans le nez

Après un accident de voiture nocturne, une famille se retrouve poursuivie par des extra-terrestres déguisés en agents du FBI ou institution similaire (costumes et lunettes noires dans mes souvenirs). Les aliens ont sans doute pratiqués des experiences sur eux lors de l'accident de voiture avant de les remettre dans leur quotidien sans le moindre souvenir. A un moment du film, la famille est réfugiée dans une grosse demeures dont le portail est éléctrifié. On retrouve un mouchard dans le nez du petit garçon. C'est une sorte de télé-film que j'ai du voir dans les années 90 ou début 2000. Un grand merci et bravo si quelqu'un trouve car impossible de retomber dessus malgrès de pointues recherches.

Je connais la réponse
12258
Visiteurs 15-11-2014

Visiteurs 12258

Bonsoir! Je cherche un film ou téléfilm se déroulant aux USA et en Chine ou Japon soit pendant la seconde guerre mondiale ou pendant la décolonisation. C\'est une femme qui tombe amoureuse de capitaine et soldat de l\'armée qui meurent tous les uns après les autres. Cette femme a les cheveux châtains coupes au carre. Elle se retrouve habillée en soldat et participe au combat (scène ou elle vomit de dégoût). Elle tombe amoureuse d\'un soldat appelée Tommy, ils sont amis avec un couple d\'asiatiques qui ont 3 enfants dont un bébé. Le père est tué par des soldats et la mère pour éviter de tomber aux mains des soldats je suppose se suicident avec ses enfants en inhalant du gaz. Ils sont retrouvés allongés dans leur lit et le bébé est le seul survivant. La femme au carre et tommy le recueille et le confie. L\'histoire se termine avec la femme qui pense que Tommy est mort et qui va récupérer le bébé à l\'orphelinat qui est bombardé; lorsqu\'elle arrive la-bas le bébé (une fille) a disparu et une des bonnes sœurs lui dit qu\'un homme vient juste de la récupérer. Elle court dans le couloir et retrouve tommy dont la barbe a énormément poussé avec le bébé. Ils sont récupérés par hélicoptère et s\'en vont.... Merci de votre aide!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Timecop
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !