209
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 209


Un homme travaille pour une organisation et fait un retour dans le passé

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Timecop V.O. avec Jean-Claude Van Damme ? L'histoire colle ..

Film Trouvé ! le film était : Timecop (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14602
Visiteurs 18-04-2015

Visiteurs 14602

Le film se passe dans une école, peut ëtre un internat, dans les années 60, 70 (mais ce n'est pas sur! Mais le film date des années 90 peut ëtre ou debut 2000, c'est peut ëtre un thriller ou policier) et il est centré sur un(e) enfant (donc pas ado ou plus). A un moment cet enfant est "poursuivi" (je sais pas s'il s'enfuit) jusque dans la forët, il me semble que c'est une femme qui tient le rôle de psychopathe , "tueur" dans ce film (je sais plus si elle arrivera à le (la) tuer. P.S : je ne sais plus si dans ce film là, mais l'enfant en question déteste son école et fait le "rebelle" (il me semble, rien n'est sur) à un moment on le voit dans la cantine à table et il y a peut ëtre un pilier à côté de lui ou de la table... Voilà, merci beaucoup et bonne chance pour le trouver car je ne sais pas du tout si c'est plusieurs films mélangés ou un seul, je ne sais mëme pas si c'est un rëve que j'ai pu faire...)

Je connais la réponse
15929
Visiteurs 23-07-2015

Visiteurs 15929

Bonjour, le film que je recherche est l'histoire d'une femme qui par en Israël sur les traces de son grand père (grâce à son journal) qui était soldat dans l'Armée britannique. Il a vécu la guerre en Palestine avant la création d'Israël. Il a été capturé à un moment et a réussi à en resortir vivant. Il y a une scène macabre de déminage... Il y a une scène très marquante avec des émigrés juifs qui avaient vécus les camps de concentration... Après il y a plein de massacres surtout des arabes et après ce soldat fini par se révolter et rejoindre la révolte arabe et un petit garçon meurt avec lui à la fin... La jeune femme elle va voir toute la violence du pays avec un scène où des enfants juifs lancent des pierres sur des enfants arabes alors que l'Armée israélienne est là et ne fait rien. Elle recherche les personnes dont on entend parler dans le film. Elle rencontre notamment un arabe qui va l'aider. Elle rencontre aussi un autre homme un britannique qui avait une arme et va l'aider aussi. Il y a une scène où ils sont tous les deux sur le toit et ils entendent un coup de feu... Le film est en couleur, assez récent. Je me rappelle l'avoir vu sur Arte. Le titre du film est assez simple en un ou deux mots. Merci grandement de votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Timecop
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !