2094
Visiteurs 28-05-2013

Visiteurs 2094


Acteur chinois s'occupant d'une fille dans une sorte d'immeuble, la fille était dans la drogue & lui tua des gens en continue.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7914
Visiteurs 28-01-2014

Visiteurs 7914

C'est l'histoire d'un couple qui visite des maisons, mais ils ne savent pas que le vendeur qui leur fait visiter des maisons est obligé d'en vendre une le jour mëme, sinon il perdra ses enfants. Le vendeur leur fait visiter des maisons dans lesquelles des meurtres et des choses terribles ce sont produites. Dans le première, une femme a rëvé que son mari était mort noyé et qu,il revenait la hanté, elle fini par le tuer sans savoir que c'est lui, car elle était morte de peur. Puis elle se pend. Dans la deuxième maison, une petite fille adopte un petit singe, jaloux des parents de la petite. Celui-ci fini par tuer la mère et essaie de tuer le père, pour finalement convaincre la petite fille de tuer son propre père. Dans la troisième maison, une adolescent y a vécu, un ado qui avait des visions de filles et de femmes qui se font tuées par un tueur masqué. Il voit une psy pour l'aider mais il se rend finalement compte que le tueur existe vraiment, et celui-ci vient tuer la psy à la fin, après que la psy ait voulu s'échapper du garçon qu'elle croyait fou. À la in, le couple décide de ne pas acheter de maisons, donc le vendeur tue le mari, et la femme s'enfuie avec la voiture en découvrant que le quartier est un vrai quartier de fou et de meurtriers. Puis on voit le singe sauter sur la fenëtre de la voiture.

Je connais la réponse
Inscrit
25261
sally 28-12-2017

31-1318membres-28-12-2017

je cherche le nom d'un film dont un jeune garçon essaye de se remettre d'une rupture et pour l'aider son meilleur ami lui propose de l'emmener en weekend et passe par un raccourcie et se rende compte qui sont dans un coin où il y a des fantômes victimes d'accident de la route

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !