2102
Visiteurs 28-05-2013

Visiteurs 2102


sa petite amie est enfermée dans une pièce

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est inside,bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4729
Visiteurs 30-09-2013

Visiteurs 4729

Bonjour, Je recherche un film dont je ne connais absolument pas le titre et dont il me reste que de vague bribe de souvenir du fait que je l'ai vu gamin il y a plus de 20 ans de cela, et de ce fait je ne sais mëme plus quel est le genre du film.. En gros (d'après ce que je me souviens) il s'agit de plusieurs amis étudiant qui n'arrive pas à draguer les filles, et cherche une solution par la chimie, et rien ne fonctionne. Un jour un des gars de la bande pense que sa potion n'a pas fonctionner/ne fonctionnera pas (je sais plus trop) et vas la balancer, et il lui en reste un peut sur la main, il croise une fille de sont lycée/université et là elle à l'air de s'intéresser à lui, tout se passe bien pour le gars puis voyant qu'il lui reste de la "saleté" (en fait un peut de "potion" qu'il avait jeter) il dit à la fille d'attendre et il vas se laver les mains, et une fois qu'il reviens auprès d'elle, elle ne s'intéresse plus à lui et le repousse carrément. C'est un film qui doit dater des années 70 / 80, plus vers 84/85 je pense, mais aucune certitude. En tout cas si quelqu'un arrive à retrouver le titre je lui en serait grandement reconnaissant.

Je connais la réponse
Inscrit
27563
Linarennes 17-11-2019

17-3785membres-17-11-2019

C'est un ami qui m'a parlé d'une scène d'un vieux film, il croyait que c'était dans casablanca mais ce n'est pas du tout ça. Apparemment ce serait avec ingrid bergman mais je ne suis pas sûre du tout. Ce serait une histoire d'amour entre une femme d'un milieu modeste, jeune et naïve, et un homme de la haute société qui l'introduit dans son milieu, dont elle ne connaît pas du tout les codes. La scène que j'aimerais retrouver se passe dans un restaurant chic où l'héroïne accompagne le héros. Et alors que tout le monde commande du homard, plat de luxe, quand le serveur lui demande si elle veut du homard, elle refuse et demande un cheeseburger... Sans se rendre compte bien sûr qu'un "vulgaire" cheeseburger est totalement déplacé dans ce milieu guindé et autour d'elle ils n'en reviennent pas. Mais sa naïveté la rend d'autant plus charmante pour notre héros certainement... Voilà je ne pourrai pas en dire plus mais si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ce film, j'en serais très reconnaissante !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !