21152
Visiteurs 02-08-2016

Visiteurs 21152


Bonjoiur à tous je recherche le titre d\'un film américain. Il s\'agit d\'une comédie qui doit dater des années 70. Le personnage principal est une mère de famille. Voici la seule séquence dont me souvienne parfaitement: Elle rentre dans son immeuble appelle l\'ascenseur. En sortent des gens qui déménagent, elles les aident à sortir tous les meubles. Puis, elle prend l\'ascenseur et monte à son étage. C\'est là qu\'elle se rend compte qu\'elle vient d\'ëtre cambriolée et qu\'elle a aidé les voleurs à sortir ses propres affaires. C\'est peut-ëtre avec Doris Day ou une actrice de la mëme génération et de lamëme trempe. Merci d\'avance

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10023
Visiteurs 15-06-2014

Visiteurs 10023

Bonjour, Dans le film que je recherche: Une femme d\'\"âge mur\" perd sa famille (son mari et son enfant) dans un accident de voiture. Elle décide donc de reprendre ses études en retournant a la FAC. Là, elle rencontre un jeune étudiant. Ils font connaissance. Au début, il la repousse puis ont des relations purement sexuelles. Avant de se rendre compte qu\'ils sont tombés amoureux l\'un de l\'autre... Pouvez-vous m\'aider à trouver le titre de ce film s\'il vous plait? Merci d\'avance.

Je connais la réponse
Inscrit
25675
Manoonn 10-05-2018

Füreur

Bonjour, je chercher le titre d'un fille que j’aimerai revoir mais je m'en souviens plus. Sa parle d'une jeune fille qui va dans un camps et fait la rencontre d'une fille. Cette fille est blonde au yeux bleu. Elle vont être "puni" elles sera donc enfermer dans une cellule qui partagerons.Lors du dîner la blonde prend le pain et crie la jeune fille regarde et échange son pain avec le sien. Elles travaillent a ramasser la terre et travaillent dans une usine a bombe. Lorsqu'elles travaillent dans l'usine il y'a a une alarme. Toutes les filles cours prendre des casques à oxygène et un gardien arrête la jeune fille en lui disant de continuer son boulot. Elle continu,ensuite un autre gardien rentre dans l'usine et lui dit qu'est ce que tu fait la va te mettre a l'abri....La blonde ce fait violé et donne naissance a une fille et meurt en se tuant. Apres vers la fin du film on vois que la "jeune fille" qui et devenu vielle avait garder le bébé pour son amie. Le "bébé" qui a grandit et enceinte et un on peux apercevoir une camera cette camera sert a filmé la veille dame pour que le bébé qu'il a dans le ventre du bébé que la veille dame a garder sachent l'histoire que sa grand mère a vécu. La veille dame et avec le monsieur qu'il lui a dit de ce mettre a l'abri,malgré qu'elle disait qu'elle aimait pas les boches. Voilà ce que je sais sur le film j’espère vous pourriez m'aidez, merci d'avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !