214
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 214


Bonjour, c'est un film qui se passe dans une grande maison. Il y a une porte en bois sous l'escalier qui donne dans une cave. Un petit garçon disparait. Ses parents le cherche pendant tout le long du film. Il y a des évenements étranges il me semble et une histoire de monde parallèle ou la mère doit aller pour retrouver son fils mais ça c'est vraiment la toute fin du film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Si tu ne penses pas que se soit l'Oprhelinat, alors peut être que c'est "Les Autres" avec Nicole Kidman ? En tout cas je pensais sincèrement que c'était l'Orphelinat ..

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Effectivement j'y ai bien pensée mais il me semblait que c'était un film différent. Faudrait que je revois l'orphelina pour être sure mais je me souviens de la fin et je doute tout de même que se soit l'Orphelinat le film que je cherche. Je me souvient aussi trés bien de la fin du film que je recherche mais je ne voudrais pas la dévoiler des personnes qui ne l'aurait pas vu car c'était un trés bon film dans mes souvenirs ;)

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "l'orphelinat" bonne journée et bon film ? Jugdead

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11096
Visiteurs 21-08-2014

Visiteurs 11096

Bonjour, je cherche depuis très longtemps le titre d\'un viex film américain, hollywoodien je pense, où un homme, seul sur une île se réfugie dans une cabane. Et trouve chaque jour une bouteille d\'alcool, car par le toit de cette cabane, chaque nuit, quelqu\'un lui glisse une bouteille d\'alcool (du Gyn ou du rhum...). Le type devient alcoolique. Un jour il construit un piège, avec une petite armoire à pharmacie, pour pièger le bras qui s\'introduit toutes les nuits. Merci de votre aide ...

Je connais la réponse
56
Visiteurs 04-01-2017

Le doigt de dieu

Bonjour, je recherche un très vieux film (années 1920 ... 1938... ?) qui pourrait s'appeler le doigt de Dieu. Au début du film un doigt sort du ciel et désigne un individu qui sera le personnage principal du film.

Mon père né en 1901 avait souvent évoqué ce film quand j'étais petit, ce film l'avait beaucoup marqué et je n'en ai jamais retrouvé traces. Si quelqu'un pouvait m'aider je serais trés content.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les Autres
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !