214
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 214


Bonjour, c'est un film qui se passe dans une grande maison. Il y a une porte en bois sous l'escalier qui donne dans une cave. Un petit garçon disparait. Ses parents le cherche pendant tout le long du film. Il y a des évenements étranges il me semble et une histoire de monde parallèle ou la mère doit aller pour retrouver son fils mais ça c'est vraiment la toute fin du film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Si tu ne penses pas que se soit l'Oprhelinat, alors peut être que c'est "Les Autres" avec Nicole Kidman ? En tout cas je pensais sincèrement que c'était l'Orphelinat ..

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Effectivement j'y ai bien pensée mais il me semblait que c'était un film différent. Faudrait que je revois l'orphelina pour être sure mais je me souviens de la fin et je doute tout de même que se soit l'Orphelinat le film que je cherche. Je me souvient aussi trés bien de la fin du film que je recherche mais je ne voudrais pas la dévoiler des personnes qui ne l'aurait pas vu car c'était un trés bon film dans mes souvenirs ;)

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "l'orphelinat" bonne journée et bon film ? Jugdead

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20321
Visiteurs 24-05-2016

Visiteurs 20321

Un homme et une femme , l'homme est plus âgé que la femme selon moi. Ensemble ils ont volés un objet précieux .Je me souviens d'une scène où ils s'aimaient mais l'homme l' a rejetait à un moment pour je ne me souviens plus quelle cause . Vers la fin du film , il a découvert qu'elle était agent double et il a essayer de la noyer . A la fin du film, ils se sont croisés dans un quai , a un moment l'homme était derrière la femme et sur une fraction de seconde elle se retourne il n’était plus là mais de l'autre coté du quai .

Je connais la réponse
12201
Visiteurs 11-11-2014

Visiteurs 12201

Je ne me souvien plus du titre. L\'histoire ce passe aux etats unis probablement fin des années 70 aux debut 90.ce sont 2 jeunes freres environs une dizaine d\'années qui souhaitent voyager à l\'aide d\'une machine volante fabriquer de leurs propres main sur une base de petit chariot rouge pour enfant ( typique americain ).Leurs mére est veuve je crois et elle se trouve un nouveau compagnon violent qui les contrints à demenagé .les deux freéres on du mal à se faire accepter dans leur nouveau quartier ( ou ville ). le grand frere protége sont frére en afrontant d\'autres jeunes lors d\'un match de football americain seul contre tous.A la fin du film les deux fréres tente de s\'echapper du jouc du beau-pére a l\'aide de leur engin volant placer en haut d\'une coline. Prét à ce lancer dans la descente de la colline dans leur engin le beau pére surgi afin de les en empecher et le grand frére lui fait face et laisse sont frére s\'envoler pour toujours. A l\'issue le petit frere fait le tour du monde et lui envoi une carte postale de chaque destination qu\'il ateint avec leur invention. merci de trouver une petite reponse.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les Autres
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !