214
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 214


Bonjour, c'est un film qui se passe dans une grande maison. Il y a une porte en bois sous l'escalier qui donne dans une cave. Un petit garçon disparait. Ses parents le cherche pendant tout le long du film. Il y a des évenements étranges il me semble et une histoire de monde parallèle ou la mère doit aller pour retrouver son fils mais ça c'est vraiment la toute fin du film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Si tu ne penses pas que se soit l'Oprhelinat, alors peut être que c'est "Les Autres" avec Nicole Kidman ? En tout cas je pensais sincèrement que c'était l'Orphelinat ..

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Effectivement j'y ai bien pensée mais il me semblait que c'était un film différent. Faudrait que je revois l'orphelina pour être sure mais je me souviens de la fin et je doute tout de même que se soit l'Orphelinat le film que je cherche. Je me souvient aussi trés bien de la fin du film que je recherche mais je ne voudrais pas la dévoiler des personnes qui ne l'aurait pas vu car c'était un trés bon film dans mes souvenirs ;)

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "l'orphelinat" bonne journée et bon film ? Jugdead

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19351
Visiteurs 09-03-2016

Visiteurs 19351

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film, j'ai vraiment que très peu d'indice! J'ai vu la BA récemment, je ne sais pas si il est vieux ou pas. C'etait l'histoire de deux petit garçon séparer a la naissance je crois et il se retrouve. Il y a une histoire avec un train, je pense qu'il se retrouve dedans ou quelque chose comme ça. Ils veulent se retrouver mais peu ëtre qu'il n'ont pas le droit, d'ou l'histoire du train, ils doivent en prendre un en particulier. Dans mes souvenir les deux garçon sont Asiatique ! Merci d'avance.

Je connais la réponse
4448
Visiteurs 14-09-2013

Visiteurs 4448

Bonjour à tous :) Ma demande va ëtre un peu "farfelue", j'espère que vous la comprendrez, car en fait j'ai le souvenir d'un film d'animation que j'avais vu il y a de ça plusieurs années (plus ou moins 5-6 ans donc 2008), seulement j'ai de gros doutes sur l'authenticité de ces souvenirs, il se peut que ce soit un souvenir de rëve. M'enfin je fais un petit résumé, ou plutôt une description de quelques scènes qui sont restées gravées dans ma mémoire. D'abord, c'est un film d'animation (plutôt sûr) ou "pseudo-3d", des dessins assez réaliste avec une touche de numérisation. Ce film est assez sombre, avec dans certaines scènes des décors de villes désolées, remplies de gratte-ciel. Ensuite, le résumé serait en fait une situation post-apocalyptique, lorsque la Terre est en partie détruite par des sortes "d'esprits rouges", comme des spectres ou des âmes, pouvant prendre beaucoup de formes différentes, et s'emparant de la vie d'humains. Les quelques scènes dont je me souviens sont : -une sorte de groupe d'intervention composés de soldats "futuristes" et d'une femme se déplacent dans une ville, près d'une statue, un "esprit rouge" en sort et tente de s'emparer de l'un d'entre eux. -une vue d'ensemble d'une base protégée par un dôme géant. Par la suite, l'un des dirigeants de ce "dôme" lâche prise et perd tout espoir, puis ouvre le dôme dans lequel d'énormes esprits rouges peuvent pénétrer. -A la fin, une scène montrant un homme et une femme qui semblent ëtre les protagonistes de l'histoire, l'homme se jette dans une crevasse immense, et en ressort son esprit, bleu cette fois-ci et ayant l'apparence d'un aigle, et - chasse la totalité des esprits rouges sur Terre, c'est la fin de l'apocalypse (pas sûr de cette partie, je la suppose) -. Voilà, j'espère avoir mis le maximum de détails dans cette longue description, et j'espère que je ne suis pas en train de délirer totalement et que ce souvenir est bel et bien réel (il me semble trop "réaliste" pour ëtre issu d'un rëve, car je me rappelle du contexte du visionnage de ce film) (et je raconte ma vie). Si quelqu'un retrouve le titre d'un film ressemblant à cette description, je lui serai éternellement reconnaissant. Merci :) Thoto

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les Autres
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !