214
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 214


Bonjour, c'est un film qui se passe dans une grande maison. Il y a une porte en bois sous l'escalier qui donne dans une cave. Un petit garçon disparait. Ses parents le cherche pendant tout le long du film. Il y a des évenements étranges il me semble et une histoire de monde parallèle ou la mère doit aller pour retrouver son fils mais ça c'est vraiment la toute fin du film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Si tu ne penses pas que se soit l'Oprhelinat, alors peut être que c'est "Les Autres" avec Nicole Kidman ? En tout cas je pensais sincèrement que c'était l'Orphelinat ..

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Effectivement j'y ai bien pensée mais il me semblait que c'était un film différent. Faudrait que je revois l'orphelina pour être sure mais je me souviens de la fin et je doute tout de même que se soit l'Orphelinat le film que je cherche. Je me souvient aussi trés bien de la fin du film que je recherche mais je ne voudrais pas la dévoiler des personnes qui ne l'aurait pas vu car c'était un trés bon film dans mes souvenirs ;)

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "l'orphelinat" bonne journée et bon film ? Jugdead

Film Trouvé ! le film était : Les Autres (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7135
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7135

Je ne m'en rappelle pas très bien mais par mémoire je dirais que c'est l'histoire d'un gars qui doit revenir dans son ancienne ville pour revoir la maison qu'une personne de sa famille lui a légué. Au départ il ne voulait pas y aller parce qu'il y avait garder de mauvais souvenir et ses parents y étaient morts. Au bout d'un moment il va dans un bar et il revoit ces amis d'enfance. Un des amis sort et va dans un parc il voit une ombre d'enfants il s'en approche et je sais plus pourquoi mais il meurt la ba quand la police arrive sur les lieu il constate que la victime est morte de noyade alors qu'il n'y avait pas une seule goutte dans les environ. Les amis commence a se méfier et commence a imaginer une malédiction de leur village et ils pensent que c'est le retour de leurs amis d'enfance dans la ville qui a déclencher la malédiction. Les amis en sont convaincu sauf un qui pense que ces des bëtise. au bout d'un moment il découvre que l'ami qui ne crois pas a la malédiction est en danger il essayent de le prévenir mai il fais la sourde oreille. il va dans les toilette faire ses besoins naturels et les robinets s'ouvrent et versent de l'eau sur le sol la personne dans les toilettes trouvent sa bizarre et je sais plu comment échappe a la mort. a partir de la je ne me rappelle plus trop bien de se qui s'est passer mai un autre des amis en essayant de fuir se prend le pied dans un piège a ours et ne peut plu bouger on le retrouve le lendemain au mëme endroit noyer sans qu'il n'y ai aucun flotte au alentour. Ensuite le personnage qui était de retour dans la ville la dernière de ses amis d'enfance découvre le pourquoi du comment et découvre qu'en fait c'est un petit garçons qui est revenu d'entre les morts pour se venger qui a tuer tout le monde. En faite le petit garçons était amis avec le vieux maire de la ville et tout le monde savaient que cette enfant était le diable alors ils ont voulu s'en débarrasser. Ses amis lui ont dit qu'ils voulait jouer a cola maillard ils lui bandent les yeux et l'attire ver le bord de la mer. L'enfant ne sachant pas ou il allait s'est diriger vers la mer et s'est noyer. on découvre aussi qu'en fait c'étai le maire de la ville qui avait fais en sorte que les parent du personnage revenu meurent. Il les avaient attiré dans la cave et avais mis du poison qui vous fais tomber dan les pommes rien qu'a en sentir l'odeur. L'enfant alerté par les cri de ses parent essai de les aider mai terrifier par sa peur du noir ne peut qu'aller chercher de l'aide quand il revient avec les secours il est déjà trop tard. Le personnage revenu dans sa ville découvre aussi qu'en fait le fantôme veut que la vérité soit dévoiler alors c'est ce qu'il fait mai en dévoilant a toute la ville la vérité le petit enfant revient a la vie. Voila c'est tout ce dont je me rappelle.

Je connais la réponse
Inscrit
24850
Melissa22 11-09-2017

27-911membres-11-09-2017

C'est une fille rousse qui déménage et qui va au lycée au début elle ce fait taper par des filles mais après elle ce fait des amis mais qui son de mauvaise influence pour elle puisqu'elle lui font faire un piercing au nombril qui s'infecte et elle ont tuee un homme ce film a du vouloir représentée les années 2000-2005 cette fille qui est l'actrice principale fait également du Siam dans ce film

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les Autres
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !