215
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 215


Bonjour, C'est assez vague dans mes souvenirs. Le film se passe sur une Ile ou en bord de mer. Une mère et son enfant ont un accident de voiture. La mère se réveille suite à  l'accident et son enfant à  disparu. C'est tout se dont je me souvient. Je crois que tu le tableau de bord de la voiture avant l'accident il y avait une petit voiture jaune (pas sure de la couleur...)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Mon soucis c'est que je ne me souviens pas d'autres détailles... Juste la scéne de l'accident.

Visiteurs

Bonjour pourrais tu me donner plus ample détail ta description est assez compléte mais j'ai besoin de plus de donnée tut est bon a prendre ,bonne journée; Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10480
Visiteurs 14-07-2014

Visiteurs 10480

je cherche un dessin animé, je me souviens juste du debut d\'une scene ou l\'on voie un couché ou levé de soleil il y une corde a linge avec une peluche accrochée avec des pinces a linge il me semble quelle parle

Je connais la réponse
16761
Visiteurs 29-09-2015

Visiteurs 16761

Le film commence à raconter l'histoire d'une famille, dont les membres masculins ont des dons : l'un devient aveugle quand il voit de la nudité, un autre quand il a peur, les appareils électriques cessent de fonctionner. Un jour, Ce dernier doit emmener sa femme accoucher, mais comme il a peur, sa voiture cesse de fonctionner. Sa femme est obligé d'accoucher dans la nature. L'enfant développa un don particulier : quand il se sent mal (douleur, peur, etc.), tout meurt autour de lui. Suite à un incident dans un pensionnat, où en se faisant humilié par ses camarades, son pouvoir agit, et tue la quasi totalité des garçons qui le maltraité, ce dernier fuit dans la foret, et y survit, y grandit. Un jour, une fille atteinte d'un cancer ce perd dans cette foret, et le garçon qui est devenu un jeune homme, accepte de l'hébergé le temps d'une nuit. Il en tombe amoureux, et quand elle décide de partir, il la suit dans le monde civilisé. Le pensionnat c'est transformé en hôpital au fil des ans, et la jeune fille y est pensionnaire. Plus tard dans le film, elle se rend compte qu'elle est aussi amoureuse de lui, et en faisant l'amour dans l'hospital, comme il ressent du bien ëtre, une autre facette de son pouvoir apparaît alors : il peut guérir tout ce qui l'entoure. Le lendemain matin, la quasi totalité des pensionnaires de l'hôpital est guérit, et un de ceux là, était un rescapé de l'accident du pensionnat, qui l'avait laissé gravement malade. Il reconnu le garçon qui lui avait fait ça, et alors que ce dernier retourne dans la forët, il le poignarde avec un ciseau. Le garçon meurt, tout meurt autour de lui. La jeune fille est enceinte et guérit de son cancer. Voila tout ce que je me souvient de l'histoire, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre, les acteurs, etc... Help me :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !