215
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 215


Bonjour, C'est assez vague dans mes souvenirs. Le film se passe sur une Ile ou en bord de mer. Une mère et son enfant ont un accident de voiture. La mère se réveille suite à  l'accident et son enfant à  disparu. C'est tout se dont je me souvient. Je crois que tu le tableau de bord de la voiture avant l'accident il y avait une petit voiture jaune (pas sure de la couleur...)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Mon soucis c'est que je ne me souviens pas d'autres détailles... Juste la scéne de l'accident.

Visiteurs

Bonjour pourrais tu me donner plus ample détail ta description est assez compléte mais j'ai besoin de plus de donnée tut est bon a prendre ,bonne journée; Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9230
Visiteurs 13-04-2014

Visiteurs 9230

je cherche le titre d\'un film genre \"le mystère du lac\".cela se passe en Amérique du sud entre le passe et le présent . C\'est un film fantastique un peu nanard. Je me rappelle d\'une fille immortelle descendante d\'une tribu d\'autochtones. Elle tient ce pouvoir de cristaux au fond d\'un lac ou d\'une rivière. Il y a un gars (je pense en cavale), des méchants et a la fin il s\'en sort avec la fille.

Je connais la réponse
3097
Visiteurs 24-07-2013

Visiteurs 3097

Le film est français filmé par une réalisatrice et assez récent (après 2005) le scénario m'est revenu par bribes, un jeune homme se fait virer de son lycée (parisien) , il vit avec son grand frère dans un appartement, il fait des photos de mode pour payer le loyer, il déjeune avec ses parents régulièrement, le père est violent avec sa femme. Le jeune est inscrit dans un internat en banlieue. Dans l'internat il y a une jeune fille très studieuse coincée, qui finit par tomber amoureuse de lui. la fin du film, elle a son bac et pas lui il doivent se retrouver il conduit sa moto et a un accident. On comprend ensuite que c'était l'histoire de la réalisatrice parce qu'elle lui a dédicacé son film. le jeune n'est pas joué par Louis Garell.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !