215
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 215


Bonjour, C'est assez vague dans mes souvenirs. Le film se passe sur une Ile ou en bord de mer. Une mère et son enfant ont un accident de voiture. La mère se réveille suite à  l'accident et son enfant à  disparu. C'est tout se dont je me souvient. Je crois que tu le tableau de bord de la voiture avant l'accident il y avait une petit voiture jaune (pas sure de la couleur...)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Mon soucis c'est que je ne me souviens pas d'autres détailles... Juste la scéne de l'accident.

Visiteurs

Bonjour pourrais tu me donner plus ample détail ta description est assez compléte mais j'ai besoin de plus de donnée tut est bon a prendre ,bonne journée; Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25675
Manoonn 10-05-2018

Füreur

Bonjour, je chercher le titre d'un fille que j’aimerai revoir mais je m'en souviens plus. Sa parle d'une jeune fille qui va dans un camps et fait la rencontre d'une fille. Cette fille est blonde au yeux bleu. Elle vont être "puni" elles sera donc enfermer dans une cellule qui partagerons.Lors du dîner la blonde prend le pain et crie la jeune fille regarde et échange son pain avec le sien. Elles travaillent a ramasser la terre et travaillent dans une usine a bombe. Lorsqu'elles travaillent dans l'usine il y'a a une alarme. Toutes les filles cours prendre des casques à oxygène et un gardien arrête la jeune fille en lui disant de continuer son boulot. Elle continu,ensuite un autre gardien rentre dans l'usine et lui dit qu'est ce que tu fait la va te mettre a l'abri....La blonde ce fait violé et donne naissance a une fille et meurt en se tuant. Apres vers la fin du film on vois que la "jeune fille" qui et devenu vielle avait garder le bébé pour son amie. Le "bébé" qui a grandit et enceinte et un on peux apercevoir une camera cette camera sert a filmé la veille dame pour que le bébé qu'il a dans le ventre du bébé que la veille dame a garder sachent l'histoire que sa grand mère a vécu. La veille dame et avec le monsieur qu'il lui a dit de ce mettre a l'abri,malgré qu'elle disait qu'elle aimait pas les boches. Voilà ce que je sais sur le film j’espère vous pourriez m'aidez, merci d'avance.

Je connais la réponse
13983
Visiteurs 07-03-2015

Visiteurs 13983

film des annees 80. un homme est obligé d ëtre hébergé dans l appart d une jeune femme (sœur de son copain)je crois des tas de quiproquos puis peu a peu un histoire d amour film plein de sentiments

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !