2155
Visiteurs 30-05-2013

Visiteurs 2155


Titre film "ou le père de famille trouve que ce n'est pas si difficile de tenir la maison avec 2 enfants. Alors ils décident de s'échanger leur emplois du temps. Le père reste à  la maison et la maman retrouve un job. Parution du film entre 1980 et 1995.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22691
Visiteurs 29-12-2016

Visiteurs 22691

Le film est celui d'un kidnappeur qui fait en sorte que des enfants soient laissés pour morts mais en fait il les kidnappe en les garde chez lui. Ensuite, il se fait passer pour un medium aux yeux des parents en les mettant en communication téléphonique avec leur enfant, à  un prix très cher, et cela jusqu'à  que que les parents n'aient plus d'argent.

Je connais la réponse
25936
Visiteurs 16-08-2018

Tempête catastrophe electrique

Telefilm américain catastrophe électrique (lignes à hautes tensions et transformateurs). Au début le film commence dans le passé, dans un pays de l'est je crois, il y a une sorte de tempête qui ravage tout, précédée de manifestations électriques bizarres et un homme perd toute sa famille. De nombreuses années plus tard, il vit maintenant aux USA, plutôt solitaire, il n'a jamais réussi à surmonter le traumatisme lié à la perte de sa famille. Il travaille sur les lignes à hautes tensions ou quelque chose en rapport, le même genre de travail qu'il faisait dans son pays d'origine. C'est grâce à cela qu'il reconnait avant tout le monde les signes avant-coureurs de la catastrophe. Les même manifestations électriques étranges comme avant que toute sa famille ne soit détruite. Bien-sûr personne ne le prend au sérieux, il n'est qu'un simple "ouvrier". Il va donc mettre tout en oeuvre pour empêcher la catastrophe de se reproduire. A la fin je crois qu'il sort de l'hôpital avec d'autres rescapés et que c'est comme s'il s'était trouvé une seconde famille. Une sorte de rédemption puisque cette fois il a réussi à les sauver.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !