216
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 216


film western homme qui a perdu sa femme, une femme qui enseigne à  son enfant puis tombe amoureux

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur pourrais donner plus d'information ta description est trop courte ,merci d'avance pour ta futur réponce . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5325
Visiteurs 27-10-2013

Visiteurs 5325

Bonjour, voilà il y a quelques temps j'ai pu voir un soir à la télévision un film dont je ne me souviens plus le titre; ce dernier parlait d'une adolescente qui est arrivée dans un bled pommé où les jeunes filles de là bas sont assez réservées, ce qui est tout le contraire de l'adolescente qui vient d'un milieu assez aisé où l'on ne pense qu'à faire la fëte et s'amuser ! Dans le déroulement du film l'adolescente tombe amoureuse d'un autre étudiant, or un terrible événement vient tout bousculer, en effet elle se retrouve à s'amuser dans une annexe du pensionnat avec son Zippo, et va croire qu'elle déclenche un incendie, le tour étant manigancé par une autre adolescente jalouse de celle-ci. Au final la jeune fille s'intègre au groupe de sport de son établissement et fini par les diriger pour au final se rendre compte que sa mère qu'elle n'avait pas connue auparavant avait elle aussi était dans cet établissement ainsi que dans la mëme équipe de sport (donc j'ai oublié le nom). Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver le titre de ce téléfilm ^^ D'avance merci !

Je connais la réponse
7747
Visiteurs 19-01-2014

Visiteurs 7747

je cherche un film qui parle d'un danseur qui se déguise en institutrice de danse pour avoir un travail et là il rencontre une femme dont il tombe amoureux et son problème était qu'elle ne sait pas la vérité et qu'il était un homme pas une femme. C'est un beau film d'amour qui fait rire.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !