21690
Visiteurs 19-09-2016

Visiteurs 21690


Téléfilm américain fin années 80 ou années 90 . Une femme disparaît. Son mari est médecin. La soeur de la disparue est convaincue que son beau frère l\'a tué. L\'enquëte pousse la police à passer la maison à la lumière détectant le sang mëme nettoyé. Il y en a partout, prouvant la mort de la femme. Le corps est retrouvé au bord d\'une route. Une des actrices ressemble à Roma Downey jeune.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24799
che1973 27-08-2017

peur de mon mari

telefilm en deux parties un medecin martyrise sa femme en la battant et en lui faisant des peur bleu et je rois qu'elle tombe enceinte je pense que c un telefilm des année 80

Je connais la réponse
9261
Visiteurs 17-04-2014

Visiteurs 9261

Je recherche le titre d\'un film dont l\'histoire en résumé est la suivante: c\'est un film que j\'ai vu en 1988, 1989, 1990 ou 1991. Il s\'agit d\'un petit groupes (07 ,08 ou 09) de militaires blancs ou de mercenaires en mission en foret ou dans la brousse dans un pays d\'Afrique noire. Ces derniers sont soit enlevés soit tués un par un par des ëtres invisibles (démons, djinns, fantômes) un des militaires tués par un ëtre invisible est mort debout. Ses camarades l\'ont trouvé mort dans une position debout ce qui est anormal et les a étonnés .il parait que ce film est inspires de faits réels selon une déclaration faite par un rescapé a la fin du film. Je remercie celui qui pourra me procurer le titre de ce film.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !