217
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 217


film sorti il y a moins de 5 ans je crois, un gamin se fait priver d'argent par sa famille et doit se débrouiller tout seul avec très peu en poche pendant je crois une semaine, comme une sorte de défi, film français je crois, plutà´t une comédie

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

je crois que tu parles de "la jungle" de Matthieu Delaporte avec Patrick Mille et Guillaume Gallienne, deux jeunes bras cassés doivent survivre 7 jours et 7 nuits avec 7 euros en poche.

Film Trouvé ! le film était : La jungle (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Plus de détails?

Film Trouvé ! le film était : La jungle (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22384
Visiteurs 04-12-2016

Visiteurs 22384

Bonjour, mon film se passe en Chine pendant la politique de l'enfant unique. Une fille est vendu sur un marché par ses parents en tant que garçon. Elle a donc le cràne rasé, habillée comme un garçon... Elle est "adoptée" par un vieux pêcheur pauvre qui tombe dans le panneau. Il finit par le découvrir lorsqu'il lui demande d'uriner sur une plaie... Merci pour vos réponses!

Je connais la réponse
16636
Visiteurs 16-09-2015

Visiteurs 16636

Voilà, j'ai vu dans un festival, il y a déjà 3 ou 4 ans de ça, un film qui m'a extrëmement marqué. Il se déroulait dans des montagnes vers le moyen orient. La femme et la fille d'un prince de je ne sais où (un des pays en guerre dans l'histoire, la vraie histoire hein, pas juste dans le script, c'était une guerre en russie ou quelque chose comme ça) devaient traverser ces montagnes à l'aide d'un guide. Or dans le village où ils devaient se reposer pour traverser la frontière plus tard, tous les habitants sont morts, et le village est brûlé. Enfin presque tous, certains se sont cachés et ils essayent ensemble de survivre en cherchant comment faire. Les soldas postés sur les routes de montagnes ont tous été massacrés. 2 hommes arrivent après, je me rappelle que l'un était aviateur il me semble et qu'il avait perdu la vue en arrivant juque là. Ils firent croire qu'ils avaient trouvé un cerf et que la viande qu'ils ramenaient provenait de celui-ci, en fait ils ont tués un des hommes survivants dans le village qui était très affaibli. C'est la petite fille qui découvre le lieu où ces 2 hommes s'improvisèrent boucher pour apporter de la nourriture (quitte à qu'elle soit humaine). Mon dernier souvenir, c'est que le film se termine sur la femme et la fille du début qui quittent le village après que presque tout le monde soit mort (sauf les 2 derniers arrivants "cannibals"), elles décide de marcher, elles marchent pendant des heures pour finalement ré atterir dans le mëme village où il y a encore l'homme aveugle. Je ne sais plus qui tue qui dans la scène finale entre cet homme, la femme et la fille. Ce film est d'une puissance inouïe, j'aimerai vraiment retrouver son nom, je crois qu'il était long et non traduit..

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La jungle
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !