2179
Visiteurs 31-05-2013

Visiteurs 2179


Bonjour la scene se passe dans un supermarche , il y a 3 personnage un gros plein de sang qui se dirige sur un homme portant un chapeau de cow boy et une batte de base ball le troisieme homme est à  genoux par terre

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense à  "Bienvenue a Zombieland" confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12708
Visiteurs 16-12-2014

Visiteurs 12708

Bonjour, bonjour :) Ma demande est assez complexe :O . Je cherche un film dont la majorité des acteurs est typé asiatique mis le perssonage principal est americain (c\'est un reporter). La scene se passe dans un pays asiatique. J\'ai vue ce film il y a uen dizaine d\'anné sur canal et je ne l\'ai jamais revue (je pense donc qu\'il est rare :P). Concernant l\'histoire : Dans un pays asiatique (celui dans lequel se passe l\'action), un tueur à gage sadique defiguré ecrit des livres dans leque il raconte ces crimes et sa vie mais il n\'a jamais été retouvée, il n\'y a qu\'un survivant qui lui a survecu et la police n\'a aucune piste. Ce tueur a gage met sa son croquis au 4ème de couverture de ses livres. Il me semble que le pseudo de ce tueur est le titre du film. Le reporter qui s\'interesse a ce sujet decide de partir pour un temps inderterminée lpour enqueter sur ce tueur à gage, il s\'appuie sur l\'aide d\'une magnifique jeune fille asiatique brune et il en tombera amoureux. Cette femme est malheuresement la maitresse d\'un riche homme d\'affaire malhonete et sado maso qui l\'a menace de la tuer si elle le quitte. Le reporter rentre par effractio,n un soir dans la maison de ce mafieux et trouve des pieces à convictions qui prouvent que cet homme n\'est autr eque le tueur a gage. Apres je ne me souvient que de la fin : Le reporter est en prison car il est accusé d\'etre le tueur à gage car des preuves se sont retournée contre lui. L\'homme d\'affaire est mort. Le seul survivant du tueur à gage vient rendre visite au reporter en prison est avoue qu\'il c\'est moqué de lui, il n\'a jamais ete attaquée par le tueur à gage mais il est son complice contre de l\'argent. Le tueur à gage n\'est autre que l belle brune asiatique dont le reporter est tombée amoureux. C\'est une fine calculatrice est manipulatrice car elle ne l\'a jamais aimé, elle se servait de lui pour se débarasser de son amant qui connaissait son identité et la faisait chanter. De plus elle lui fait porter le chapeau. Ce qui m\'avait plus danc ce film c\'est la psychologie tu tueur, et le retournement de situation. Voila voila si vous savez de quel filmb je parle, ce serait génial :)))) <3.

Je connais la réponse
20437
Visiteurs 02-06-2016

Visiteurs 20437

Je me souviens de ce film passé plusieurs fois à la télé mais qu'on ne voit plus vraiment. Il s'agit d'une femme et de sa fille qui emménage dans une maison qu'ils viennent tout juste d'acheter. Un soir il y a un combrioleur et les filles se cachent dans une chambre forte que l'ancien propriétaire avait fait construire. Avec les caméras les filles voient les déplacements des combrioleurs. Mais au bout d'un certain temps dans la panique la petite fille se met à avoir de l'asthme. Ce ne sont que quelques souvenirs vagues mais impossible de me souvenir de la suite; et donc du titre aussi!!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !