219
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 219


IL s'agit d'un film asiatique; Un homme fréquente un bordel pour hommes. Il a eu des relations sexuelles avec son père et il est en conflit avec lui.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16935
Visiteurs 19-10-2015

Visiteurs 16935

Bonjour a tous!! Voila, je recherche un film sur l'histoire d'une jeune fille qui se fait interner dans un foyer pour malades mentaux par son tuteur légal (ou un juge je ne sais plus très bien). Dans ce film il y'a une psychopathe qui pousse tout le monde dans les escaliers, une nymphomane qui peut pas s’empëcher de coucher avec un des occupants du foyer et le nom du foyer en lui mëme est un jeu de mot en anglais!! il y'as aussi la suicidaire qui fini d'ailleurs par se jeter par la fenëtre et qui fini sur le trottoir. Il me semble que l’héroïne du film a peur de l’ascenseur et prends quand meme les escaliers au risque que la psychopathe ne la pousse!! Elle est souvent blessée et sympathise avec le seul mec du foyer (celui qui couche avec la nympho. De plus, elle emprunte beaucoup de matériel électronique a ce meme mec et commence a fabriquer une machine dont je n'ai aucune idée a quoi elle sert (du moins je ne m'en souviens pas). Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci d'avance!!!

Je connais la réponse
7172
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7172

Bonjour, je recherche un film ( ou téléfilm), histoire d'une anglaise qui doit échanger sa maison avec un homme américain pour leur travail. Ils ne se sont jamais vu, je pense qu'elle travaille pour un magazine mais que lui travail dans la publicité ( je pense mëme qu'ils échangent leur poste respectifs ), et lui doit créer une vidéo publicitaire visant à donner envie d'aller en Angleterre ( elle l'aidera par téléphone en lui donnant des endroits à voir ( hors du grand classique de Big Ben, ..., elle lui montre l'autre partie de Londres) et lui, lui donnera des conseils pour son boulot puisqu'il connait les envies et attentes de ses patrons ) La maison de l'américain est très moderne et disign, je crois mëme qu'elle met le feu au four car elle ne sait pas l'utiliser. Au début elle le prend pour une sorte de Bon chic bon genre je suis mieux que vous, il a une fiancée, mais un ami à lui dit à l'anglaise que c'est sa fiancée qui a fait la déco, elle trouve une "pièce secrète" dans l'appartement avec un piano, des livres, un fauteuil, une bonne pièce causie et écoute les compositions de celui-ci. Quand à la maison de la fille, elle a pas mal de travaux à faire, il y a des soucis de plomberie ( il en fera les frais), pas beaucoup de place, ... Si quelqu'un peut m'aider :) Il doit dater des années 2000

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !