2194
Visiteurs 31-05-2013

Visiteurs 2194


un père de famille tue un cambrioleur et fini en prison. l'homme est pris sous la tutelle de nazi et devient obligé de combatre d'autres prisonnier dans une salle fermée (la cours elle s'appelle si ma mémoire est bonne). à  la fin un ami de cet homme , avocat, arrive à  démenteler le réseau illégal qui s'est établit autour des combats de prisonnier ( des paris)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6654
Visiteurs 18-12-2013

Visiteurs 6654

Bonjour, je cherche le titre d'un film... le problème, c'est que je me rappel pas du nom des acteurs, ni très bien de l'histoire... donc ça risque d'ëtre difficile! Ce dont je me souviens, c'est que c'est un film qui parle de deux types qui voudraient commettre un braquage. Ils recrutent une asiatique qui est spécialiste en bombe ou dynamite, bref, le délire de cette gonzesse c'est de faire tout péter! Finalement ils s'ârrete vers une monstrueuse maison, et dans cette maison se trouve où femme qui a passé sa vie entière enfermée dans cette énorme demeure (à cause de je ne sais quelle maladie, elle devait ëtre en 40 aine la bas)... pour combler son ennui et sa solitude elle passait ses journées entières à apprendre énormément de choses! et par la mëme occasion apprends à faire des bombes avec cette asiatique... VOILA.. c'est un peu tout ce dont je me souviens...

Je connais la réponse
20529
Visiteurs 08-06-2016

Visiteurs 20529

Bonjour Je recherche le titre d'un film, passé à la tv il y a 15 ou 20 ans. Je n'ai vu que la fin, donc je n'ai pas bcp de détails, mais ce que je peux dire, c'est que le film se passe à priori dans les années 90, qu'il est du genre un peu barré/décalé. Je me rappelle aussi que dans la scène de fin, il y avait des anges (en armure je crois) et une grosse fusillade dans un bar ou une boite de nuit. Merci ! :-)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !