2201
Visiteurs 31-05-2013

Visiteurs 2201


je cherche un vieux film des années 30 40, un homme décède, son fantà´me reste pour entrer en contact avec sa fiancée et lui dire de continuer sa vie sans lui. merci pour l'aide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26697
margauux4 29-04-2019

la survie d'une femme

Une femme se bat pour survivre dans le désert contre 3 hommes après que l'un d'entre eux l'ai violé. Ils étaient tous les quatres dans une maiso. Elle était la maitresse d'un d'eux et un ami à lui l'a violée. Elle s'est bléssée en tombant et s'est soignée en se brulant la plaie avec une canette de bière brulante.

Je connais la réponse
18364
Visiteurs 15-01-2016

Visiteurs 18364

Bonjour a tous, Je recherche le titre du film français ( des années 90) suivant : Ça se passe dans un village français, une famille bourgeoise composée de la grand mère, ses enfants et ses petits enfants habite une belle maison. En été ils ont l'habitude de partir en vacances et de sen vanter. Ils ne peuvent pas cette année a cause de manque d'argent alors la grand mère va obliger la famille a passer les vacances a la cave. Seulement sa petite fille de 20ans va en profiter pour s'enfuir parfois de la cave de la maison pour voir son petit copain du village. Il me semble qu'au bout d'un moment ils sont démasqués mais je ne sais plus du tout comment sa se fini. Durant leur "periode cachette" ils decouvrent aussi que les habitants du village ne les aime pas. Merci davance si vous avez une petite idée.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !