2214
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2214


Un groupe d'enfant pars à  la recherche d'un de leurs amis qui a disparu. J'ai vu ce film quand j'étais jeune et je me souviens de quelques passages : ils voyagent le long d'une voie ferrés, traversent un lac remplis de sangsues, dans une fourrière se font attaqué par des chiens et à  la fin ils retrouvent le corps du petit garçon le long du chemin de fer.Voilà  j'ai dit tout se que je savais! J'espère que quelqu'un pourra me dire de quel film il s'agit parce que je le cherche depuis très longtemps! Merci!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Stand by Me" bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

25100
Visiteurs 18-11-2017

Père noël enfants immortels amnésiques

J'ai vu ce film ou téléfilm il y a environ 10ans. Cest un film qui se passe en Europe ou en Amérique. Au début du film, il y a 2 enfants (un garçon et une fille) amoureux qui se donnent des "alliances". Ils fuguent (je crois) et se retrouvent dehors dans le froid sous la neige aux alentours de noël. Le garçon s'apprête à mourrir de froid alors la fille va chercher de l'aide. Mais le garçon est sauvé par le père noël ou des enfants je ne sais plus. La fille revient avec de l'aide mais le garçon est introuvable. En fait lorsqu'un enfant s'apprête à mourrir son "dernier souffle de vie" est enfermé dans un flacon si on intervient à temps. L'enfant devient alors immortel (il ne vieillit pas) mais il devient amnésique et oublie toute sa vie d'avant. Les enfants qui ont été sauvés deviennent les "lutins du père noël" et ils vivent heureux. Mais au bout de plusieurs années, le garçon va se retrouver dans la même pièce que la petite fille du début (je ne sais plus comment) sauf que la fille est devenue une personne âgée. Celle ci le reconnaît mais lui est amnésique. Ils vont se tenir la main et lorsque leurs alliances entre en contact, le garçon a une image de son passé. Il veut savoir ce que ça veut dire et décide de recouvrir la mémoire avec l'aide de son meilleur ami (un petit garçon noir). Pour recouvrer la mémoire il va aller chercher la fiole qui contient son dernier souffle de vie. Toutes les fioles sont rangés au même endroit. Lorsqu'il s'empare de la sienne, ils en fait tombés plusieurs tuant les propriétaires de ces derniers souffles. La fiole de son meilleur ami est cassé donc on assiste à sa mort. Celui-ci tombe sur le sol et se souviens de sa vie. Il parle de sa mère et de chants puis il meurt. Voilà c'est tout ce dont je me rappelle, à mon avis ça va se terminer sur un Happy end mais je ne suis pas sûre. Vous connaissez ce film ?

Je connais la réponse
7251
Visiteurs 04-01-2014

Visiteurs 7251

je cherche un film américain d'un homme et une femme qui ne se connaissent pas et doivent vivre ensemble pour prendre soin d'un enfant otage et il est malade mentale je crois que c est un film comique si on veut

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !