222
Visiteurs 05-05-2013

Visiteurs 222


Film avec une sorte de monstre qui reviens tous les 100 ou 1000 ans, c'est dans un champs avec un petit garçon

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

le fléau adaptation d'aprés l'oeuvre de stephen king

Film Trouvé ! le film était : Le Fléau (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

jeepers creepers

Film Trouvé ! le film était : Le Fléau (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26642
Sphinx56 16-04-2019

Vivre à la vitesse de la lumière

Bonjour, Le Film que je recherche est ancien, je l'ai vu en noir et blanc... Il s'agit d'une expérience scientifique. 3 hommes rentrent chacun dans une capsule pour une expérience, dont j'ai oublié la raison. Il ne ressortira vivant, de leur capsule, que 2 de ces hommes. Ils découvrent que tout leur parait arrêté, immobile, fixe... Comme si les gens étaient figés. Puis ils s'aperçoivent qu'en fait, les gens se déplacent, mais très très lentement, de quelques centimètres par jour. Ils en déduisent qu'ils vivent à la vitesse de la lumière. Il vont tout mettre en œuvre pour que les scientifiques qui les ont mis dans cette situation, soient au courant pour qu'ils puissent trouver une solution pour les faire revenir.

Je connais la réponse
14558
Visiteurs 13-04-2015

Visiteurs 14558

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a plus d'un an. Tout commence comme cela, un homme a dans la main un pistolet et dans l'autre un papier, par la suite on remarque qu'il est dans un trou dans la terre ou de nombreux cadavres y sont. Lui il est sur la "pile de cadavres", puis quelques minutes plus tard, on voit une corde provenant du haut. L'homme monte la corde et devant lui se trouve une chinoise (une femme aux yeux bridés), par la suite il entre dans une demeure, et comme lui d'autres peesonnes cherchent désespérément leur identité, ils ont oublier qui ils étaient... J'ai oublier bcp de détails, puis ils se mettent à la recherche de je ne sais pas quoi, et il découvre des zombies (qu'ils tuent), ils remarquent qu'il y'a des camera partout.. Ils ne comprennent pas, bref vers la fin on sait que l'homme au tout début, c'est le médecin qui a "causé" une mutation et qui a rendu les gens , des zombies.. Et seule la chinoise n'a pas été infecté par ce virus , car elle est immunisée , c'était la seule survivante dans la population..

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le Fléau
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !