2220
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2220


En Amerique, à  notre époque, une femme complexée sur ses formes rencontre une vieille femme dans une maison de retraite qui lui racontera l'histoire de deux jeunes filles, vers 1900 issues de milieux sociaux différents qui deviendront amies et vivront toute une histoire. La femme du début sera très inspirée par cette histoire et reviendra voir la vieille femme tous les jours pour qu'elle continue son histoire. Le titre du film désigne un gàteau, genre "tourtes de potirons" quelque chose comme ça, par référence au restaurant qu'ouvriront les jeunes filles

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

babyboom007

Ce serait bien "des beignets de tomates vertes"

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
28663
zfikZRFjzbdfubZ 25-07-2020

The gift ????

C'est un film que j'ai vu il y a très longtemps donc tout est très flou. Ce dont je me souviens c'est qu'il était disponible sur youtube, et que c'était un fils qui héritait de la direction de la compagnie de son père. Pour moi le film s'appelait "the gift" mais quand je tape ça, tout ce que l'on me sort, c'est un film de 2018, hors je l'ai vu dans les années 2010-15. C'était un film américain, un moment donné le fils se retrouve à l’hôpital et interagit avec une petite fille il me semble.

Je connais la réponse
2488
Visiteurs 13-06-2013

Visiteurs 2488

Téléfilm français, probablement de moins de 10 ans. Raconte une histoire d'amour par correspondance entre deux personnes àgées d'une cinquantaine ou d'une soixantaine d'années. Au quotidien, ces deux-là  ne s'entendent pas mais ignorent qu'ils sont correspondants l'un avec l'autre. La dame est une ancienne photographe réputée sous le surnom de "Lily". Le monsieur est à  la tête d'une petite boà®te. Il veut passer la main, aime citer Sun Tzu, et signe ses lettres avec un simple "A" qui est l'initiale de son prénom. Chacun de ces deux personnages est muni d'un acolyte. Le monsieur est équipé d'un jeune homme avec qui il échange une veste au début du film, avant un entretien d'embauche. La dame loge une jeune femme chez elle. Ces deux jeunes gens développent leur propre relation romantique parallèlement. Le film se termine par une vente aux enchères d'une certaine photographie de Lily, achetée par A, avant des retrouvailles finales.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !