2225
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2225


un immeuble ou tous les apparts sont truffes de cameras le propriaitaire possede une piece secrete couverte d ecrans une locataire devient sa maitraisse et decouvre son voyeurisme

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

7 commentaires

Visiteurs

c'est tout a fait ça,merci beaucoup VOR-tex!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour, Le film que tu cherches pourrait être "sliver" avec sharon stone.. cdt VOR-tex

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

j'aimerais plus d'aide! james

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

c'est toujours pas celui-la,merci jugdead,james.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Rebonjour je viens de penser a "Malveillant" ce ne serais pas celui la part hasard . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

ce n est pas celui la,c'est tout un immeuble qui est espionner par un voyeur!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est "La Locataire" confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugdead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

28661
Visiteurs 24-07-2020

49visiteurs-24-07-2020

Le film parle de 2 personnes essayant de survivre dans un monde apocalyptique ( je ne sais plus la raison des villes désertes) ils finissent par rencontrer un homme âgé à côté d'un point d'eau qui leur fournit des vivres. Durant leur périple ils arrivent devant un tunnel rempli de voitures abandonnés. Pour passer de l'autre coté ils passent sur une passerelle en hauteur qui est jonché de cadavres. Je ne me rappel pas de grand chose. Merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter leur aide.

Je connais la réponse
8761
Visiteurs 10-03-2014

Visiteurs 8761

Je cherche le nom d\'un film, malheuresement je n\'ai aucune info hormis certaines scènes et l\'histoire globale. Alors, c\'est l\'histoire d\'un journaliste il me semble, qui décide de reprendre une enquëte (non officiellement je crois) d\'un meutre produis quelques années plutôt, je crois que pour cela il s\'associe à un membre du FBI... Je me souviens d\'une scène où il va chez quelqu\'un, de nuit, dans une maison pour récupérer des documents ou des cassettes vidéo ou enregistrements vocales je sais plus trop, il rentre chez cette personne, il est très stressé car cette personne est glauque et en plus ferme la porte à clé... pendant que cette personne va chercher, dans une arrière salle ou autre de la maison les \"documents\", le journaliste entend le planché grincer, il commence à stresser et part en courant de la maison. Un autre passage vient de me revenir, pendant l\'enquëte le journaliste se fait harceler sur son téléphone fix, il sonne beaucoup sans qu\'il y ait quelqu\'un au bout du fil, jusqu\'au moment où il y a une respiration au bout du fil, enfin je crois qu\'au bout d\'un moment il entend une respiration mais je suis pas sure... Je sais qu\'il y a une intrigue autour d\'un prénom, le prénom du tueur, et il me semble que c\'est tiré de fait réel car après avoir vu le film j\'était allé sur internet pour en sevoir plus mais encore une fois je ne veux pas affirmer que c\'est tiré de faits réels. Il me semble qu\'ils n\'arrivent pas à réunir assez de preuves pour arrëter le tueur et donc dans le film il n\'y a pas l\'arrestation... Et enfin il y a une scène, à la fin il me semble, où le journaliste ou le mec du FBI va dans un magasin genre petit casino ou 8 a 8 et il voit le tueur qui travaille à cette endroit, ils se regardent, et le tueur comprend qui c\'est mais là non plus il n\'y a ni arrestation ou autre car l\'enquëte n\'est pas, il me semble, officiellement ouverte... Je pense que c\'est tiré de fait réel car le nom du journaliste est célèbre je crois, voilà grosso merdo c\'est un journaliste qui se passione pour un fait non élucidé du passé. J\'espère trouver une aide car ça me tracasse, merci d\'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !