223
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 223


Il s'agit d'un film américain des années 60 ou 70 le film se passe dans un metro, des vouyous embetent les passagers et vers la fin du film c'est un militaire avec je crois le bras dans le platre qui replique a ces voyous

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

je me souvien d'un homme noir, au début je pensais qu'il allait se défendre, mais il s'est mis a pleurer, je crois

Visiteurs

Hum, d'autres renseignement a donner?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10505
Visiteurs 16-07-2014

Visiteurs 10505

Bonjours je suis à la recherche d\'un dessin animé, un anime plus exactement (japonnais) où l\'histoire se passe dans le futur avec une sorte de gravité inversé séparent deux monde si cela vous dit quelque que chose merci infiniment de me prévenir !

Je connais la réponse
9101
Visiteurs 04-04-2014

Visiteurs 9101

Bonjour, je recherche un film qui se passe au USA avec en premier rôle un père d\'environ 50-60 ans un fils d\'environ 30 (militaire) et un ados qui fait du sport (foot us je croit). la scène dont je me souvient est au début, c\'est pendant un match avec l\'ados et c\'est la que sont frere revient. Dans la suite, une invasion asiatique (coréen je croit) se produit et il sont obliger de fuir leur propre ville car elle est pris d’assaut pas des parachutistes. Il devienne alors la résistance de leur ville et font tous pour poser problème au ennemie . Leur père se fait tuer sous leurs yeux. Le grand frère meur. C\'est tous se que j\'ai merci.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !