2242
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2242


C'est l'histoire d'un français dont on aprrend qu'il a perdu femme et enfants dans un accident

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14442
Visiteurs 05-04-2015

Visiteurs 14442

Je recherche un film probablement des années 2000. En grande Bretagne (je crois Angleterre) dans les quartiers populaires, un jeune homme qui a connu une adolescence voyou tente de se racheter une conduite pour la jeune femme dont il est amoureux. Ils ont mëme un fils (je crois Jack) mais son passé le rattrape et il n'arrive pas à avoir la vie heureuse dont il rëve avec sa famille. L'actrice est une jeune femme qui ressemble dans mon souvenir à Michèle Williams mais en plus "épurée", petit nez en trompette aussi et assez frële, blondinette.

Je connais la réponse
15625
Visiteurs 01-07-2015

Visiteurs 15625

Bonjour , ce film m'avait traumatiser étant petit et il me reste encore aujourd'hui en tète alors que je ne ressent plus la moindre crainte a sont égard ! en voici les bref souvenirs que j'en est ! le protagoniste est une femme , je me souviens que l'on entend ce qu'elle pense ! il me semble que cette dernière est lesbienne ! elle ce fait enlever par une organisation secrète et illégale. cette entreprise consiste a réaliser les fantasmes de psychopathe qui sont leur client ! l'un deux a donc payer pour avoir l'occasion de faire subir ce qu'il veut a notre héroïne ! elle est en attendant pendue par les pied dans une caves ! je croie me rappeler que ont voie un passage ou une femme psychopathe prend une douche de sang après avoir égorger une victime également pendue par les pied ! seulement voila notre héroïne réussie a prendre la situation en mains et parvient a faire prisonnier le client ! le patron de la mafia n'en a rien a faire , il lui explique le plus naturellement possible que si elle désire s'en aller elle doit d'abord avoir tuer quelqu’un ! suite a cela le client ce fait couper les couille a l'aide d'une pince et la femme peut s'en aller ! évidement il n'y a que les pire scène qui me revienne en mémoire mais si sa vous dit quelque chose je suis preneur !! merci d'avance

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !