22442
Visiteurs 09-12-2016

Visiteurs 22442


je cherche le titre d'un animé japonais dont le style fait penser aux films du studio ghibli, le début de l'histoire se déroule au sommet d'une ville d la nature a repris ses droits. Le personnage principale est un jeune homme qui a un grand-père qui s'est transformé en arbre et durant le reste du film le garçon va à  son tour se transformer petit à  petit en arbre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je crois que c'est Origine. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111525.html

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13652
Visiteurs 13-02-2015

Visiteurs 13652

Bonjour! Je recherche un film assez récent, d\'action, je dirait entre 1995 et 2008. Ce dont je me souvient c\'est deux hommes réalisant un \"casse\" ou du moins qui volent je ne sait plus pour quelle raison, mais ils le font en chantant une musique pour chaque vol et ce \"casse\" se déroule le temps de chanter cette musique, je l\'avait trouvé excellent bien que le scénario un peu bof, mais j\'aimerait retrouver le nom! Merci d\'avance!

Je connais la réponse
Inscrit
28292
sylal 20-04-2020

La femme qui remarche et qui soigne les autres ???

telefilm us : Femme paraplégique suite à un accident, son père fermier ds plaines revient la chercher à l'hopital de la ville pour la ramener à la ferme. Ils traversent les grandes etendues plates et seches des us et s'arrete dans la seule petite station service, le proprio qui ressemble a zztop lui propose de venir au frais boire un verre mais elle est bloquee dans la camionnette avec tous les appareillages autour des jambes. Couchee sur son lit elle parle a ses doigts de pied et un jour, ils rebougent. Elle remarche. tous les environs viennent la voir comme la miraculee du coin. Elle enseigne la possibilite a chacun de se soigner, et elle les soigne, elle a des pb avec les toubibs et doit s'enfuir. Elle disparait dans la station service du debut du film, permettant au vieux monsieur de realiser son reve : aller au machu pichu. S'arrete une voiture avec un gamin chauve et triste, les parents defaits. Elle lui montre des chiots et lui propose d'en choisir un. Quand il lui fait un calin pour la remercier, on la voit faire ses soins dans son dos pour guerir le gamin sans rien dire. Acteurs pas connus.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !