2245
Visiteurs 01-06-2013

Visiteurs 2245


C'est l'histoire d'une femme qui travaille dans un petit magasin dans un petit village et un jour une star vient et l'invite a sortir avec elle, elle accepte, mais elle ne sait pas que son meilleur ami, timide, est amoureux d'elle ... Son meilleur ami pense que la fille sera mieux avec cet homme riche, beau et tout ça du coup il aide la star a draguer son amie. A la fin la fille se rend compte qu'elle aime son meilleur ami parce qu'il savait qu'elle avait plein de sourires, c'est à  dire qu'elle avait un sourire pour chaque situation enfin voila je l'ai vu il y a longtemps ce film ( il est américain je pense ) donc je ne me souviens que de ça ...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19185
Visiteurs 28-02-2016

Visiteurs 19185

Bonjour, je cherche le titre de film que j'ai vu dans les années 90-95. Je me souviens que d'un petit extrait une fillette va reveille sa mère pour que celle ci allete son petit frere mmais l'homme la pousse et du coup elle fait manger les chips mouillé a son petit frere.

Je connais la réponse
26599
Visiteurs 07-04-2019

Les 2 chatelaines

2 femmes dont les maris sont partis (travailler?) plusieurs jours s’ennuient au bord d’une piscine située dans une superbe propriété. Le facteur passe et complètement subjugué et distrait par la nudité des 2 femmes tombe à l’eau. Les femmes le sauvent de la noyade et le déshabille pour le sécher et de fil en aiguille font l’amour avec le malheureux. Plusieurs jours plus tard ce sont des marchands de légumes à domicile qui sans avoir rien demandé sont les proies des 2 femmes esseulées. Je me souviens qu au moins l’un d’entre eux était moustachu et il avait un tic qui faisait bouger sa moustache. Les 2 hommes étaient peu bavards et se laissaient faire. Les femmes semblaient les trouver peu debrouillards. Je ne me souviens plus du reste du film. La caméra n’est pas timide et le réalisateur n’a aucune velléité de cacher la nudité des actrices et des acteurs. Le film est érotique mais ne sombre ni dans la pornographie ni dans la vulgarité. J’ai vu ce film en VOD alors que j’etais abonné chez NOOS il y a environ 15 ans . Le film est style années 70 80. Les acteurs sont en pattes d’éléphant. L’un des acteurs qui joue l’un des maris cocus ressemble à Jacques Dutronc jeune. C’est probablement un film italien.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !