2270
Visiteurs 02-06-2013

Visiteurs 2270


Bonjour, Je recherche un téléfilm d'époque d lhéroà¯ne devait être sacrifier bébé à  une messe noire mais elle est sauvé puis plus tard elle apprend à  chanter, son père biologique la recherche, au début il la drague et elle l'entaille la joue avec une épée lors d'un combat, ça parle aussi de complot et je crois quelle chante pour le roi après et que ça mère biologique est une femme importante. Merci d'avance pour votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13789
Visiteurs 22-02-2015

Visiteurs 13789

bonjour je recherche le titre d\'un film d\'épouvante que j\'ai vu à la télévision à la fin des années 70 : un couple emménage dans une maison où ils ne doivent en aucun cas ouvrir une cheminée condamnée . Bien sur ils ne tiennent pas compte du conseil et rouvrent celle-ci . Je me rappelle de ce qui me semble ëtre la dernière scène : l\'homme ou la femme tombe dans l\'escalier à cause d\'un fil tendu dans celui-ci par de minuscules ëtres sortis de la cheminée et l\'emmène dedans . Ce sont mes seuls souvenirs . merci

Je connais la réponse
8889
Visiteurs 20-03-2014

Visiteurs 8889

L\'histoire du film : c\'est une femme blonde super active. Les parents d\'une petite fille meurent dans un accident d\'avion et cette femme c\'est la seule famille de la petite. Elle est obligée de s\'en occuper. Elle se prend au jeu et elle quitte son travaille et son grand loft elle achete une maison à la campagne et elle se lance dans la fabrication de petits pots.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !