2270
Visiteurs 02-06-2013

Visiteurs 2270


Bonjour, Je recherche un téléfilm d'époque d lhéroà¯ne devait être sacrifier bébé à  une messe noire mais elle est sauvé puis plus tard elle apprend à  chanter, son père biologique la recherche, au début il la drague et elle l'entaille la joue avec une épée lors d'un combat, ça parle aussi de complot et je crois quelle chante pour le roi après et que ça mère biologique est une femme importante. Merci d'avance pour votre aide.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27532
cecilia 11-11-2019

Je ne sais pas du tout,

JE REPOSTE PARCE QUE JE ME SUIS TROMPER SUR LA MORT DU PETIT GARCON Je n'ai pas beaucoup de souvenir, juste que le personnage principal est une petite fille. L'histoire tourne sur elle et son père qui a dû mal à s'occuper d'elle depuis la mort de sa femme (je crois). Elle tombe amoureuse de son professeur (c'est pas de la pédophilie, je me rappelle juste de ça), elle a un meilleur ami mais celui-ci va mourir après avoir été piqué par une abeille (il est allergique). Je me rappelle juste de la scène quand son père vient lui annoncer dans sa chambre puis après quand elle va à l'enterrement (à la fin). C'est tout ce dont je me rappelle, je ne pense pas que ma demande va trouver une réponse mais merci d'avance si quelqu'un trouve. Je crois que Robin Williams joue le rôle du père mais j'ai vraiment un gros doute

Je connais la réponse
Inscrit
27055
minicooper 27-07-2019

the element

un pacte entre le mari trompé et l'amant

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !