2277
Visiteurs 02-06-2013

Visiteurs 2277


Film des années 2000. Dans un village une femme fait un accident de voiture elle doit rester dans le village elle est morte mais le sait pas. Les villageois aussi sont morts et sont des contemplateurs de la mort du christ sur la croix et des autres gens. Il y a un petit asmathique et la dernière scène se déroule dans un champs de blé ou la eprso principale essaye de sauver le petit . Il y a une crypte dans une colline qui s'écroule à  la fin parce que la nana s'est rebellée contre le fait de rester juste "contemplatrice" .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a "Le Village" confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Hum.. D'autres details?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27181
Fredditte 21-08-2019

96-3365membres-21-08-2019

L'histoire, en elle-même je ne serais vraiment plus du tout ce qu'il s'est passé dans ce film, j'ai peut-être un vague souvenir (à le prendre à part) que cela se passe dans une grande maison de vacances... Là où je suis certaine c'est qu'il y a une fille, très certainement mineure (dans la dizaine je dirais) qui a fuis un homme (probablement dans la vingtaine, mais plus âgé qu'elle en tout cas) en courant en dehors d'une maison ; on la voit courir un peu dans l'eau car cela se passe à côté d'une plage avec un homme derrière qui la rattrape et là je ne sais plus vraiment si elle tombe à terre, dans l'eau mais l'homme la ramasse et la prends dans ses bras et la ramène dans une sorte de cabane où en fait là il se "réconcilie" avec elle et en avançant il commence à la toucher dans des endroits qu'il ne devrait pas c'est pourquoi elle, allongée sur ses genoux va prendre la première chose qu'elle va trouver sur le côté pour se défendre et elle tape avec un objet (que j'ai oublié) pour qu'il arrête et là en fait il est mort... et bien après dans le film je me souviens qu'une femme, alors là du coup je suppose que c'est la mère de cette jeune fille puisqu'elle a l'air vraiment plus âgée dans mes souvenirs arrive dans cette sorte de cabane, et elle découvre le cadavre du jeune homme en ayant eu un sursaut de peur évidemment et il me semble que c'est à ce moment là que cette jeune fille lui explique la vérité... Je suis vraiment désolée j'ai juste des souvenirs pour à peine deux scènes, j'espère que vous trouverez..merci d'avance ps : pour le genre de film évidemment j'ai mis un drame du fait qu'il y ait un mort mais vu que je ne me souviens pas de l'histoire ça pourrait très bien être aussi à la fois une histoire amour etc.. je n'en ai aucune idée et désolée pour les acteurs là encore je l'ignore...

Je connais la réponse
Inscrit
28622
bouhbouh 08-07-2020

72-4928membres-08-07-2020

C'est un telefilm français qui a été diffusé sur TV5 Monde je crois. Au début une femme d'une quarantaine d'années explique à un inconnu dans une discothèque, qui lui a offert un verre, qu'elle veut quitter son compagnon. Elle lui demande s'il aime encore sa femme, il répond oui mais il doute. Elle quitte son mari et s'installe, son voisin est un musicien flamand. Ancienne championne d'escrime, elle révise pour passer le concours de prof de Sport mais en attendant, elle est embauchée dans le restaurant du type qu'elle a croisé en boite de nuit au début.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !