2278
Visiteurs 02-06-2013

Visiteurs 2278


Un film érotique du samedi soir sur TF1 dans les années 90, une femme blonde très pulpeuse habillé en rouge et un homme dans une voiture, elle s'assoie sur lui cà´té conducteur et lui fait l'amour et à  un moment son cul s'appuie sur le volant ce qui fait klaxonner la voiture

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

L'Amour Propre (Ne Le Reste Jamais Très Longtemps)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21397
Visiteurs 21-08-2016

Visiteurs 21397

Je ne sais pas s\'il s\'agit d\'un film ou d\'une série, mais je me rappelle d\'une scène en particulier. Il s\'agit d\'un sauvetage en mer, une jeune femme est coincée sous un rocher sous le niveau de l\'eau, mais une poche d\'air lui permet de respirer. Les sauveteurs viennent pour la récupérer seulement pour accéder à sa position il faut traverser un long couloir sous-marin et donc faire une longue apnée. Conscients que la jeune femme n\'arrivera certainement pas à nager toute la distance en apnée, les sauveteurs se placent en chaine le long de ce couloir (sous l\'eau donc, il sont en apnée de longues minutes) et au moment du sauvetage, se passent la rescapée de bras en bras. Elle sort de l\'eau inconsciente, mais ils parviennent finalement à la réanimer. Il s\'agit très certainement d\'une série de style \"Alerte à Malibu\" (j\'ai vu cette scène étant petite, il y a 10 ans certainement). Mais c\'est peut-ëtre un film aussi, je dois dire que je ne me rappelle vraiment d\'aucuns détails ! Merci d\'avance si vous parvenez à retrouver de quoi il s\'agit.

Je connais la réponse
13019
Visiteurs 04-01-2015

Visiteurs 13019

bonjour, j\'ai vu ce film français vers 2000-2003, il y avait un musicien aveugle, dont une femme tombait amoureuse, il était très sauvage et il était parti dans une petite maison au fond des bois, qu\'il avait construite lui mëme il me semble, la femme le retrouvait et elle allait le voir, avec une ou deux amies je crois, car elles avaient peur qu\'il soit un criminel en fuite (contexte de disparitions/meurtres de femmes je crois en parallèle). Donc elles l\'observent et puis elles finissent par aller toquer à sa porte, là il joue de la musique (piano je crois ?) et l\'histoire d\'amour continue, avec peut-ëtre les copines toujours en or-servation au cas où... merci !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !