229
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 229


je cherche un film dans lequel des étudiants essayent de faire fuire un prof en lui fesant peur. Pour ce faire, ils utilisent des trucages de film d'horeur (homme coupé a la tronconeuse, oeil planté dans un crayon, lapin tueurs...). Je pense que ca se passe pendant des cours de rattrapage en été. Merci d'avance si ca dit quelque chose a quelqun.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Summer School

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11191
Visiteurs 27-08-2014

Visiteurs 11191

Alors voilà, ce dont je me souviens c\'est que le film en question était plus dirigé vers un public féminin. En 1er lieu, le personnage principal est une jeune étudiante, riche, pinbèche, et toujours habillé en rose (je ne me souviens plus de son prénom). Elle s\'est faite larguée par son petit copain qui fait des études de droit, et décide de faire de mëme. Ell se met donc à faire des études de droit, au meme endroit que son ex petit ami, et a pour ut de devenir avocate. La derniere chose dont je me souviens c\'est l\'affaire que va résoudre notre personnage principal en tant qu\'avocate. L\'affaire parle d\'une jeune femme qui a bléssé son père et qui veut faire croire que c\'est la petite amie de son père qui a fait le coup. Notre personnage principal va découvrir la vérité grâce à une incohérence dans le discours de cette jeune femme. Cette dernière indique qu\'elle était allé chez le coiffeur se faire une permanent et qu\'une fois chez elle, elle a pris une douche, et c\'est pourquoi (selon elle) elle n\'a pas entendu lorsque (sois-disant) la petite amie de son père a bléssé ce dernier. L\'incohérence: la jeune femme fait des permanentes depuis très longtemps et sait qu\'elle ne doit pas prendre de douche juste après avoir fait une permanente! Et c\'est comme ça qu\'elle est démasqué.... Voilàa c\'est tout ce dont je me rappelle sur ce film et j\'aimerai vraiment retrouver son titre! Merci d\'avance, bonne journée.

Je connais la réponse
21299
Visiteurs 14-08-2016

Visiteurs 21299

Bonjour, En fait je suis à la recherche d\'un film d\'horreur plutôt ancien et je pense d\'origine américaine. Il s\'agit de l\'histoire d\'une jeune femme blonde qui se fait poursuivre par des sortes de créatures monstres de l\'ombre noir et visqueux qui veulent l\'attraper et la tuer. Il me semble que ces monstres n\'apparaissent que lorsqu\'elle est seule et que personne à part elle ne peut les voir. Elle essaye de trouver de l\'aide auprès de personnes mais personne ne la croit mëme après qu\'elle se face lasserer par le main griffu d\'une créature. Une des scènes de poursuite se passe il me semble dans une cage d\'escalier ou passage souterrain d\'un métro il me semble. À la fin elle est dans une chambre d\'hôpital et celui qu\'elle essayait de convaincre un ami policier je crois quitte son chevet. L\'image se concentre alors sur l\'armoire de la pièce d\'où provient un bruit la jeune femme entre et se retrouve avec tous les monstres qui lentement commence à la recouvrir jusqu\'à qu\'elle disparaisse dans l\'obscurité. Et son ami revient dans la chambre qui est désormais vide. Il est possible que j\'ai fait des erreurs car j\'étais plutôt jeune lorsque je l\'ai vu mais mon récit doit ëtre assez proche. J\'espère que quelqu\'un pourra trouvé de quel film il s\'agit. Merci!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !