229
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 229


je cherche un film dans lequel des étudiants essayent de faire fuire un prof en lui fesant peur. Pour ce faire, ils utilisent des trucages de film d'horeur (homme coupé a la tronconeuse, oeil planté dans un crayon, lapin tueurs...). Je pense que ca se passe pendant des cours de rattrapage en été. Merci d'avance si ca dit quelque chose a quelqun.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Summer School

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
29202
Neykyo 11-02-2021

Le garçon et la vampire au carnaval des monstres

Au début des années 2000, un proche de la famille avait ramené en louant une cassette un film d'animation japonais qui, pour l'époque, me paraissait fabuleux. Je ne sais pas si c'était un OAV. Je n'ai vraiment que très très peu de souvenirs du film, les quelques bribes qui me reviennent racontent l'histoire d'un jeune garçon dans un Japon fantastique un peu médiéval qui voyage en compagnie d'une jeune vampire, cachée dans l'ombre de son parapluie, qu'il ne peut déployer que de nuit du coup. Je me souviens de quelques passages ou le parapluie est ouvert de jour, la vampire subit de grave brûlure et cherche désespérément de l'ombre oùbse refugier. La vampire se joint à lui en cours d'histoire, elle n'est pas là des le début du film. La vampire était tout d'abord opposé au garçon, mais finira par se joindre à lui et le "guidera" durant son périple. Le seul passage dont je me remémore vaguement correctement, c'est durant l'un de ses voyages, la vampire est actuellement dans le parapluie, et demande au protagoniste de se faufiler au milieu d'une sorte de carnaval ou de rassemblement de monstre du folklore japonais (yokaï et compagnie) sans attirer l'attention sur lui, étant le seul humain. Les monstres finiront par remarquer sa présence à cause des battements du coeur du protagoniste, qui se faisaient de plus en plus fort au fur et à mesure de sa progression parmi ces monstres. Le garçon entretient des liens forts avec la vampire par ailleurs. Voilà voilà, tout ce dont je peux me souvenir malheureusement. Est-ce que cela parle à quelqu'un ? Le film est potentiellement daté des années 80-90-2000, 2000 en extrême limite selon moi, et je n'ai absolument aucun autre détails qui me reviennent.

Je connais la réponse
22732
Visiteurs 01-01-2017

Visiteurs 22732

Bonjour et bonne année je recherche une comédie romantique qui parle d'un jeune couple qui vient de se marier mais qui manifestement ne va pas ensemble. Ils vont tout de même essayer de rester ensemble. C'est ce que raconte à  peu près la bande annonce Ce film est sorti entre 2013 et 2015.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !