229
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 229


je cherche un film dans lequel des étudiants essayent de faire fuire un prof en lui fesant peur. Pour ce faire, ils utilisent des trucages de film d'horeur (homme coupé a la tronconeuse, oeil planté dans un crayon, lapin tueurs...). Je pense que ca se passe pendant des cours de rattrapage en été. Merci d'avance si ca dit quelque chose a quelqun.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Summer School

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

19239
Visiteurs 01-03-2016

Visiteurs 19239

Bonjour je recherche un film une comédie romantique je croit, il doit daté de 2004-2008 c'est l'histoire d'une jeune fille elle joue a cache cache avec ses amies il me semble et elle se cache dans un placard pendant longtemps lorsque elle ressort du placard elle est adulte il me semble que c'est un film de Julia Roberts mais je ne suis pas sure du tout je ne me rappelle pas. voila merci beaucoup

Je connais la réponse
Inscrit
24862
DelphineAL 19-09-2017

grossesse et fausse infirmière

cela parlait d'une femme enceinte séparé du père de son enfant. Elle avait fait appelle à une infirmière du nom de Nicole pour l'aidé a prendre soin d'elle durant la grossesse. Mais en réalité cette femme était mal intentionnée et n'était pas réellement infirmière mais elle travaillait pour le compte d'une agence d'adoption. Alors Nicole (la fausse infirmière) donna ce qui aurait dut être des vitamine à la futur maman et s'en alla. Plus tard dans la nuit les médicaments firent effets et la femme enceinte prise de vertige et de trouble de la vision mis au monde son enfant sans le savoir avec l'aide de cette fameuse infirmière qui enleva son enfant et le remplaça par un enfant mort née pour faire croire à la mère que son bébé était décédée. A l'arrivé des pompier (oui parce que cette chère infirmière pris soin d’appeler les pompier) ils découvrir l'enfant et sa "mère". Tout le monde commencé a la soupçonner du meurtre de son propre enfant puisqu'il pense que c'est elle qui a appeler les pompier. Bon au final elle mène l’enquête avec son ex (qui est aussi le père de l'enfant). Il l'ont retrouvé a temps puisque la fameuse Nicole et le directeur de l'agence s’apprêtait a faire adopter son bébé a une autre famille dans un hôtel.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !