229
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 229


je cherche un film dans lequel des étudiants essayent de faire fuire un prof en lui fesant peur. Pour ce faire, ils utilisent des trucages de film d'horeur (homme coupé a la tronconeuse, oeil planté dans un crayon, lapin tueurs...). Je pense que ca se passe pendant des cours de rattrapage en été. Merci d'avance si ca dit quelque chose a quelqun.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Summer School

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22482
Visiteurs 12-12-2016

Visiteurs 22482

Je cherche le titre d'un vieux film assez drà´le diffusé l'an dernier sur la BBC. C'est l'histoire d'une famille qui déménage dans les beaux quartiers parce que le père trouve que ses enfants y seront mieux élevés. La fille aà®née, un vrai garçon manqué, tombe amoureuse du garçon d'en face, et essaie de se féminiser (elle apprend notamment à  danser mais se casse la jambe lors d'une bataille de boules de neige). Le petit frère est un vrai garnement (Après avoir vu une publicité anti-alcool au cinéma , il raconte à  sa maà®tresse d'école que son père boit et bat sa mère et sa soeur, pour éviter une punition). L'institutrice le raconte au fiancé qui vient "au secours" de la jeune fille et veut se batre avec le père, ce qui donne une situation comique. Lors de sa cérémonie de remise des diplà´me, le fiancé annonce qu'il s'engage dans l'armée, au grand désarroi de sa fiancée. Mais il revient et le film se termine par un chant de Noel... Entre temps, la vieille tante donne au petit garçon un lance pierre pour lui montrer que son père, à  qui elle l'avait confisqué, n'a pas toujours été aussi austère.

Je connais la réponse
14556
Visiteurs 13-04-2015

Visiteurs 14556

un film que j'ai vu à la télé au début des années 2000. un film qui fut montré à la télé vers le mois d'octobre car un film d'horreur pour halloween. scenario : un groupe de jeune ado braquent un dépanneur puis décide d'aller dans un endroit interdit pour se cacher la nuit. L'endroit c'est une maison isolé, sauf que y a des monstres ayant une apparence humaine qui habitent cette maison. Les monstres ne peuvent pas sortir en dehors de la clôture du jardin autour de la maison. Au final, tous les ados vont mourir sauf 1 ou 2. Dans la scène final un des ados essaie de tuer le monstre dans le jardin à l'aide d'une voiture. voila, un vieux film si vous pouviez m'aider à le retrouver

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !