2301
Visiteurs 03-06-2013

Visiteurs 2301


Un film dhorreur, une famille qui emménage tout juste dans une maison, daprès mes souvenir ils saperçoivent quil y a eu des meurtre de 7 ou 9 enfants dans cette maison, et il remarque quil y a une sorte de grand cercle (avec 7 ou 9 cercle, on aurais dit de la magie noir) et après avoir découvert sa, il on réveiller une sorte de monstre quon ne voit pas forcement, et quil les tue seulement dans le noir, et à  la fin je crois que 2 personnage réussissent à  séchapper mais vont en voiture dans un tunnel très sombre et donc par déduction on sait quil meurs.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

"Darkness" (2002), de Jaume Balaguerà³.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17542
Visiteurs 06-12-2015

Visiteurs 17542

Film de Noel... me semble titre : AU DOUZIÈME COUP DE MINUIT, UNE GRAND MAMAN RECHERCHE SES 3 FILLES..

Je connais la réponse
19016
Visiteurs 19-02-2016

Visiteurs 19016

Bonjour et merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de se pencher sur la question! :) Vers la fin 90-début 2000, à peine âgée de 12 ans, je me souviens avoir eu un fou rire monumental devant la scène d'un film probablement anglophone (ou d'une série, malheureusement je ne sais pas!). Cette scène se déroule dans un restaurant et met en relation deux tables. Sur la première des "gens importants" (gradés de l'armée?) accueillent à leur table une personne qui se fait manipuler tel un pantin par une personne assise à une seconde table cachée juste derrière grâce à un paravent. Dans mon souvenir, les bras de la personne à la table cachée prenaient la place des vrais bras de l'invité probablement pour que cet invité ait les mains libres pour voler qque chose à la table des gradés? En découlait une scène totalement hallucinante où forcément les "faux bras" ne faisaient que des conneries. Il est fort possible que ce soit tiré d'un film sur l'armée, je me suis mëme demandé si ce n'était pas la série tv JAG mais je n'ai jamais retrouvé la souce de cette scène. ;( Merci!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !