2305
Visiteurs 03-06-2013

Visiteurs 2305


Film voir et blanc années 60-70. Une femme a été la victime d'un cuil et se venge. Une amie a assisté à  la scène

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur peu tu me donner plus d'information et me définir le mot cuil merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8761
Visiteurs 10-03-2014

Visiteurs 8761

Je cherche le nom d\'un film, malheuresement je n\'ai aucune info hormis certaines scènes et l\'histoire globale. Alors, c\'est l\'histoire d\'un journaliste il me semble, qui décide de reprendre une enquëte (non officiellement je crois) d\'un meutre produis quelques années plutôt, je crois que pour cela il s\'associe à un membre du FBI... Je me souviens d\'une scène où il va chez quelqu\'un, de nuit, dans une maison pour récupérer des documents ou des cassettes vidéo ou enregistrements vocales je sais plus trop, il rentre chez cette personne, il est très stressé car cette personne est glauque et en plus ferme la porte à clé... pendant que cette personne va chercher, dans une arrière salle ou autre de la maison les \"documents\", le journaliste entend le planché grincer, il commence à stresser et part en courant de la maison. Un autre passage vient de me revenir, pendant l\'enquëte le journaliste se fait harceler sur son téléphone fix, il sonne beaucoup sans qu\'il y ait quelqu\'un au bout du fil, jusqu\'au moment où il y a une respiration au bout du fil, enfin je crois qu\'au bout d\'un moment il entend une respiration mais je suis pas sure... Je sais qu\'il y a une intrigue autour d\'un prénom, le prénom du tueur, et il me semble que c\'est tiré de fait réel car après avoir vu le film j\'était allé sur internet pour en sevoir plus mais encore une fois je ne veux pas affirmer que c\'est tiré de faits réels. Il me semble qu\'ils n\'arrivent pas à réunir assez de preuves pour arrëter le tueur et donc dans le film il n\'y a pas l\'arrestation... Et enfin il y a une scène, à la fin il me semble, où le journaliste ou le mec du FBI va dans un magasin genre petit casino ou 8 a 8 et il voit le tueur qui travaille à cette endroit, ils se regardent, et le tueur comprend qui c\'est mais là non plus il n\'y a ni arrestation ou autre car l\'enquëte n\'est pas, il me semble, officiellement ouverte... Je pense que c\'est tiré de fait réel car le nom du journaliste est célèbre je crois, voilà grosso merdo c\'est un journaliste qui se passione pour un fait non élucidé du passé. J\'espère trouver une aide car ça me tracasse, merci d\'avance.

Je connais la réponse
17860
Visiteurs 22-12-2015

Visiteurs 17860

Bonjour à tous, le film que je recherche est une famille qui vit dans une maison (vers les années 1950 ou 60 je sais plus). Il y a les parents, la fille (personnage principale du film) et son petit frere. La fille va se rendre compte que jour après jour, ses journées vont se dérouler exactement de la meme facon, sa mere qui demande qu'elle fasse la lessive, son frere qui joue a pacman... et c'est a partir de la qu'elle decouvre que sa famille et elle sont mort il y a plusieurs années et que la seule facon de pouvoir sortir est de tuer leur meurtrier. La fille va essayer de prendre contact avec la famille qui vit actuellement dans la meme maison que eux (les vivants) pour les faire fuire et éviter que la mëme chose se produise. C'est tout ce dont je me souvient, si vous avez une idée du titre du film que je cherche hésitez pas à commenter. Merci :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !