231
Visiteurs 06-05-2013

Visiteurs 231


c'est un film qui est passé il y'a environ deux ans sur M6 ou TF1, c'est une femme d'affaire célibataire qui fait signé a un homme un contrat pour qu'il se fasse passé pour sont petit ami il me semblé que cétait Jennifer Lopez mais je trouve pas le film dans sa filmographie

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

OUI super c'est bien ce film gros beug sur l'actrice merci beaucoup :D

Film Trouvé ! le film était : La Proposition (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche est"La Proposition" confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : La Proposition (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16580
Visiteurs 12-09-2015

Visiteurs 16580

Bonjour Le film que je cherche est de 2000-2010. Je me souviens l'avoir vu il y a 4 ou 5 ans. Ça se passe aux états unis et commence devant une belle maison à l'américaine. Le père assis devant, de la farine partout sur la figure en train de ricaner et la sa maison au second plan explose. Il explique ensuite comment ils en sont arrivés là : La fille est en soirée en train de coucher dans les toilettes avec un garçon qu'elle venait de rencontrer. Après une descente de flic il me semble, le père va rechercher sa fille. Il rencontré à ce moment là mère du gamin avec qui sa fille basait. Cette mère est une ancienne star dj porno sur qu'il flash de suite. Ils sortent ensemble etc etc je me souviens plus bien de la suite. Ce que je peux dire c'est que dans cette famille reconstituée, la mère à perdu de l'argent aux bourses et le père décidé de couper internet, tv etc Le gamin à l'idée, sur les conseils de sa nouvelle petite amie un peu rock punk, de mettre des caméras dans sa maison. Il le fait et met les images sur le net pour se faire de l'argent. Ainsi le père est reconnu et se rend compte de la supercherie et se mettent ainsi à jouer la comédie faisant croire à une vraie fausse télé réalité. Grossièrement à la fin ça devient le bordel. Ils font tout pour faire de l'audience... Si vous savez de quel film il s'agit je vous écoute car ça me trotte dans la tëte depuis un bout de temps... C'est du genre humoristique - familial. Ah et je crois que le père vend des voitures... qu'ils ont une piscine... a un moment le père balance le pc dans la piscine... Merci !

Je connais la réponse
Inscrit
24677
Ellana 21-07-2017

Une femme retrouve sa soeur qui provoque des tempêtes quand elle a peur

Bonjour :) J'ai des flashbacks d'un film ou d'une série que j'ai vu il y a un moment maintenant. Ca se passe sur deux époques : l'époque actuelle, où on suit une femme adulte (40 ans ?) et dans le passé, quand cette femme était adolescente (pendant la 2GM?). Le lieu : probablement aux Etats Unis, dans un camps semi-militaire (je me rappelle de coups de feu), avec baraquements, dortoirs... en plein désert. Dans le passé, le camps est neuf quoi que précaire, dans le présent, il est abandonné, avec plein de tombes partout. L'histoire : la femme retourne dans le camps où elle a passé un temps étant ado, pour... je ne sais plus. Elle y cherche quelque chose. Elle n'est pas seule, car elle vient accompagnée de plusieurs personnes (3-4). Ado, elle était dans ce camps pour être protégée, mais finalement il se trouve que les responsables n'étaient pas si sympas (pas de maltraitance, mais comme des petites expériences scientifiques, ou des études sur les enfants présents). Notamment, la femme était dans le camps avec sa petite soeur (Alice ?), qui avait oublié ses chaussettes (ou un truc qui devait lui tenir chaud), mais pas oublié son livre favori (Alice au pays des merveilles ?). Surtout, cette soeur avait un pouvoir : lorsqu'elle avait peur, ou était en colère, elle déchainait les éléments (grosses tempêtes, neige...). Et il ne fallait pas que les adultes responsables le découvre. Un jour la grande soeur et sa bande de copains décide de s'échapper, mais sans la petite soeur (je sais plus pourquoi, trop dangereux peut être?). Mais la grande promet de revenir. Evidemment ça se passe mal. La fin de l'histoire : la femme retrouve sa soeur qui a habité toute sa vie proche du camps, en mode hermite, qui ne maitrise toujours pas son pouvoir. Et Alice (je crois vraiment que c'est son nom) est super en colère. Merci d'avance de votre aide, j'ai retenu plein de détails à la con, mais je sens bien que j'ai encore une fois oublié toute l'intrigue de ce film x)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

La Proposition
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !