2312
Visiteurs 04-06-2013

Visiteurs 2312


comédie américaine du genre american pie avec des adolescents un peu ringard qui vont participer à  " une soirée arc en ciel "

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20493
Visiteurs 06-06-2016

Visiteurs 20493

bonjour je n'arrive pas un retrouver un film vue précédemment. c'est un film américain qui commence dans une prison. Les détenus sont des musulmans. Suite à une explosion des détenus s'échappe de cette prison.... A la fin du film plusieurs terroristes ont prévu des attentats qui doivent se dérouler simultanément. l'un d'entre eux doit faire exploser un car ... si vous pouvez m'aider à retrouver ce film sa serait super ! merci d'avance

Je connais la réponse
28588
Visiteurs 26-06-2020

L’orphelinat hanté

c’est un film dans les environ de 2010 (peut être un peu avant, ou maximum 2013), film qui m’a paru dans les technologies cinématographiques que l’ont peu retrouver ses année là (du moins de l’œil de moi en début d’adolescence). Je ne me rappel pas de l’histoire, En genre je mètrerai « horreur, drame », A la fin du film il y a je croit plein d’enfants qui courent, cela ce passe dans une espèce de manoir, il y a peut être aussi des belle-sœur, l’époque dans le film doit être dans les environ des dernière année de l’impact encore important de la religion (je n’arriverai pas à donner de quel pays est le film mais je doutais que ça en soit un français, aussi je précise que le fait de l’avoir vu étant gamins peut faire que j’etait plus facilement impressionner) Pour terminer il y a une femme (peut être le personnage principal) qui est enceinte et est transporter dans le sous sol de ce manoir par des belles-sœurs (quelque chose de mauvais en tout cas) ou ont la fait accoucher de force, il y a beaucoup de sang (en tout cas j’avais trouver ça très impressionnant), et autre gros détail, cette grande scène était très « blanche », dans le sous-sol ce tenant une espèce de pièce d’opération style chirurgical, ou la femme a été forcer d’accoucher. Il me semble qu’à la fin la femme en meurs, en tout cas la fin est triste dans mes souvenirs. Voilà voilà :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !