2313
Visiteurs 04-06-2013

Visiteurs 2313


C'est un film anglais surement je l'ai vu il y a 2 ou 3 mois sur arte. C'est une femme qui apprend qu'elle va mourrir d'une maladie et décide d'enregistrer des messages sur des cassettes audio qu'elle laissera a sa mére, son mari et sa fille. Avant de mourir elle trouveu n amant, elle cherche une nouvelle femme pour son mari et elle essaie de faite comprendre à  sa mère qu'il faut qu'elle s'amuse. A la fin on sait qu'elle est morte puisque son amant a repeint son appart, son mari est avec la fille qu'elle lui avait trouvé et la mère est dans un bar.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26846
Hellebore 04-06-2019

Le tueur est un artiste

C'est l'histoire d'un tueur en série qui reproduit des tableaux célèbres en 3D avec ses victimes, dont la Naissance de Vénus de Botticelli. Vers la toute fin des 90's (je dirais 98 ou 99) j'ai vu à la télévision un film (ou un téléfilm) qui m'a beaucoup marquée Voilà de quoi je me souviens, mais il faut prendre des pincettes parce que la mémoire n'est jamais précise : Il semble que l'intrigue tournait autour d'un tueur qui reproduisait des œuvres d'art en 3D comme des tableaux avec ses victimes. Dans ces tableaux il y avait "la naissance de Venus" de Botticelli. Je crois que le tueur recherchait une femme à la beauté parfaite. La seule image qu'il me reste est une femme morte suspendue dans le vide, devant un mur reproduisant un décors de tableau de la naissance de Vénus. Cette vision serait celle d'un enqueteur quelconque qui découvre la victime dans le film. Je n'ai aucune idée de l'année de production ni même de la langue de la version originale (mais c'est sans doute français ou anglais) Si c'est un film/téléfilm oubliable qui date de plus de 25 ans c'est sans doute très mal référencé sur le net, et malgré toutes mes recherches ça ne donne rien. Comme ce film est sans doute à l'origine d'une phobie chez moi, j'aimerais le retrouver. Merci beaucoup d'avance !

Je connais la réponse
4891
Visiteurs 07-10-2013

Visiteurs 4891

Bonjour, j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques années, dans les années 90 il me semble. L'histoire (à un moment) c'est qu'un homme doit ëtre marié (ou avoir eu un enfant) avant une certaine date, sinon il doit rembourser à son père tout ce que lui aura couté son éducation. Je me rappelle d'une scène mythique où le père tape sur une caisse enregistreuse tout ce que lui a couté son fils, en commençant par l'amende devant la maternité, toutes ses couches, tous ses cadeaux d'anniversaires.. Il me semblait que c'était Roberto Benigni qui incarnait le fils, mais je n'ai pas réussi à retrouver le film dans sa filmographie. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !