2315
Visiteurs 04-06-2013

Visiteurs 2315


film d'un garcon enlever petit puis retrouver plusieurs annees apres habitant a cote de ses vrai parents

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Y'a aussi "Aussi profond que l'océan" avec michelle pfeiffer :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu cherche "La Traversée" bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21774
Visiteurs 26-09-2016

Visiteurs 21774

Bonsoir, je recherche un téléfilm américain (ou peut-ëtre était-ce un film de cinéma ?) qui a été diffusé à la télé il y a environ 20 - 25 ans. L\'histoire : une mère célibataire avec 2 enfants se fait régulièrement agressée par une entité invisible chez elle. Je me souviens que son fils aîné essayait à plusieurs reprises de s\'interposer en vain entre elle et son \"agresseur fantôme\". Bref, elle finit par obtenir l\'aide d\'une équipe experts en paranormal qui va reproduire sa maison en labo afin de recréer les conditions conformes pour que l\'entité se manifeste et ëtre ainsi neutralisé. Ils pensent tous avoir réussi et la malheureuse héroïne se croit enfin délivrée quand, tout à la fin du film, elle rentre sereine chez elle et là, sa porte d\'entrée se ferme brutalement et l\'entité est toujours présente, l\'appelle (Janet, je crois mais pas sûr ?). On comprend à la fin que son calvaire n\'est pas terminé. Merci pour l\'aide que vous pourrez m\'apporter. Nina

Je connais la réponse
6035
Visiteurs 25-11-2013

Visiteurs 6035

Bonjour, Mes souvenirs sont vagues flous et lointains. Il s'agit d'un film d'horreur/épouvante/fantastique sorti entre 1993 et 2005. La bande annonce de l'époque de ce que j'en ai compris montrait une sorte de créature/monstre qui entrainait la mort je crois de celui qui la croisait ou l'apercevait. Dans la bande annonce qui me terrorisait étant enfant je me souviens juste d'un petit garçon, d'une créature à la tëte horrible et d'un moment où celui-ci passe dans les bois, à vélo peut ëtre. Veuillez m'excuser pour ce flou total.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !