2316
Visiteurs 04-06-2013

Visiteurs 2316


c est un film français des années 80....un couple jeune se promene en ville et arrivés sur une place la jeune fille s'effondre morte, touchée par un objet qui tombe de nul part....le fiancé rencontre une femme, je crois que c'est macha meril qui joue le role et avec elle il resoud le mystére de cette mort

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3900
Visiteurs 17-08-2013

Visiteurs 3900

Je recherche le titre d'un film se passant durant la seconde guerre mondiale. Cela doit ëtre un film français. L'histoire: Une femme juive dans un wagon du train de déportation transmet un message a un cheminot ( je ne c'est plus ce qu'il y a marquer dessus). Le cheminot trouve le gamin de cette femme en allant chez elle, il le trouve cacher dans un meuble je croit, se doutant que l'enfant est juifs, il le cachât chez lui ou il vit avec sa mère. Il me semble que lui fait parti de la résistance. Merci d'avance.

Je connais la réponse
27165
Visiteurs 17-08-2019

Lettres guerre femme enceinte

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le nom d’un film en vain, or je l’ai vu il y a très longtemps et ne me rappelle plus des acteurs. J’aimerais que vous m’aidiez s’il vous plaît : Dans mon souvenir, deux jeunes gens se rencontrent par des amis et tombent amoureux, ils font l’amour sur un banc dans la cour d’un immeuble. La guerre éclate, le garçon part en guerre et échange régulièrement des lettres avec sa compagne. Or celle-ci se rend compte qu’elle est enceinte de lui. Elle parle au bébé en voyant des images de mariage et imaginant la vie qu’elle aura avec son amoureux à la fin de la guerre. Seulement, le jeune homme meurt au front. Les amis de la jeune fille ont peur de lui apprendre et tente de le lui cacher en écrivant des lettres à la place du jeune homme décédé. Puis je ne me rappelle plus que de l’accouchement qui a lieu à la fin du film où (il me semble) la jeune fille sort dans le couloir de la maternité en hurlant (de colère et de tristesse je suppose) après la naissance de son enfant. J’étais petite quand je l’ai vu à la télé mais il m’a marqué. Selon moi c’est un film français et parut dans les années 2000. Merci d’avance pour votre aide !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !