2354
Visiteurs 06-06-2013

Visiteurs 2354


Film: Il me semble que c'est une histoire de cambriolage chez un homme trs riche, je crois que la fille fait partie de la police et qu'elle va finalement se retrouvé a cambrioler elle aussi l'homme car c'est une grande histoire de cambriolage depuis longtemps.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Money Train ?

Visiteurs

Bonjour cher visiteur ton descriptif est un peu floue peut tu etayer un peu plus ta description merci d'avance ,bonne journée . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4840
Visiteurs 05-10-2013

Visiteurs 4840

Bonjour, il y a quelques années (4-5 ans), j'ai vu un film sur canal +, C'est l'histoire d'une fillette (10aine d'années) qui ne parle plus (peut-ëtre suite à un accident, je ne me rappelle plus). Du coup ses parents font appel à un psy qui vient chaque jour chez eux pour l'aider à parler de nouveau, et découvrir ce qui l'a traumatisée. Un jour, la fille est kidnappée par une sorte de secte démoniaque qui se cache dans une très vieille église. Ils utilisent une formule qui commence par "Seigneur des rats, écoutez-moi...", et font un signe en boucle et assez rapidement avec leur main (ils touchaient leur pouce avec chaque doigt de la main. Le pouce touchait l'index, ensuite le majeur, l'annulaire, puis l'auriculaire, et après la mëme chose dans l'autre sens, puis ils recommençaient sans s'arrëter). Ses parents appellent donc la police et le psy pour la retrouver. Après plusieurs jours, le psy, après avoir cherché partout, se met à chercher dans toutes les vielles églises grâce à un plan, et retrouve la fillette dans une grosse boite au fond d'une pièce, tue les gens de la secte, et la ramène à ses parents. Tout prëte à croire qu'elle est guérie, mais à la fin du film, on voit la mère de la fille, une amie à elle qui a un bébé dans une poussette, et la fille qui se promènent dans la rue, et elles s'arrëtent pour prendre des glaces. Là, la fille s'approche du bébé dans la poussette en souriant, et on voit qu'elle fait ce geste avec sa main, donc on comprend que finalement, la secte l'a eue ! J'ai besoin de votre aide, tout mon entourage me croit folle et pense que j'ai imaginé ce film !!!!!!!!!! Merci d'avance =)

Je connais la réponse
15776
Visiteurs 14-07-2015

Visiteurs 15776

Bonjour. C'est une fille et un garçon qui sont amoureux. Ils vivent dans un pensionnat ou orphelinat. Une nuit, ils se retrouvent sur une espèce de mezzanine en pierre pour échanger leur premier baisers. Mais les deux gros chiens du directeur de l'établissement (rottweillers?) les voient et leur aboient dessus. La fille, effrayée, recule, tombe, et meurt. On l'a voit, en bas, allongée. Le garçon et bouleversé, évidemment. Puis le garçon a grandit, et dans mon souvenir, il fuit quelqu'un, il essaye de s'en cacher. Il est en fuite. Le titre du film porte peut-ëtre le nom du mec mais pas sûre du tout... Merci!!!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !