2356
Visiteurs 06-06-2013

Visiteurs 2356


Dans un Lycé américain des eleves tuent d'autres eleves pour avoir des bonnes note en faisant croire a un suicide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

cursus fatal

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27850
Klay 19-01-2020

Ghost quelque-chose

Je me souviens que l'acteur principal est jeune du genre la vingtaine. Il a un air de Ewan McGregor mais j'ai cherché dans sa filmographie et ce n'est pas lui. C'est l'histoire de ce personnage qui je ne sais plus comment est mêlé a une histoire de mettre qui a eu lieu dans le passé (les années 50-60 je dirais) ce meurtre était celui d'une mère je crois et son jeune fils veut venger sa mère dans le présent. Il y aussi le personnage d'une jeune femme blonde qui entreprend d'acheter un appart et un homme riche lui fait des avances. A la fin on apprend que l'homme riche est en fait le vengeur et la jeune femme est la réincarnation de celle qui avait tué sa mère. L'acteur principal arrive et tue le fils.

Je connais la réponse
11020
Visiteurs 17-08-2014

Visiteurs 11020

il y a quelque moi j\'ai lu une description d\'un film que je n\'ai plus revue par la suite. la description de mes souvenir est celle ci: c\'est a la fin de l\'humanité envahie et détruit par des \"disons des E.T.\" seul quelque survivant dans la galaxie lutte pour conservé l\'humanité restante en vie. Ca semblais etre une version film du dessin animé \"titan A.E.\" merci

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !