2361
Visiteurs 06-06-2013

Visiteurs 2361


un téléfilm américain une mère qui pardonne tout à  son fils jusqu'à  ce qu'il la tue

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur peu tu donner plus ample information merci d'avance bonne journée . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20591
Visiteurs 12-06-2016

Visiteurs 20591

il la trompe elle monte un scenario pour qu'il se fasse inculper car elle a disparu elle en en fait planifier sa fuite pour le punir Durant sa fuite son plan derape et elle fait une mauvaise rencontre perd tout son argent elle contacte son ex admirateur pour qu'il l'aide elle est en fait maintenant la chose de son ex...enfermer dans sa residence elle lui fait l'amour et l'egorge faisant croire que c'etait lui en fait son ravisseur pour reintagrer la maison et son mari il lui sait la veriter elle se fait passer pour etre enceinte en prelevant de l'urine de femme enceinte dans ses toilets

Je connais la réponse
19962
Visiteurs 20-04-2016

Visiteurs 19962

Ce film doit date des années 2000. Je n'ai aucun acteur ni réalisateur. C'est un film fantastique/horreur mettant en scène les Snuff Movies avec un parallèle fantastique. Un réalisateur de Snuff tue des gens devant la caméra en les attirant, se trouve une scène où le tueur saisi une blonde par derrière puis l'emprisonne, la blonde demande "vous allez me tuer ?", il réponds "Oui, bien sûr" d'un ton sarcastique. Mais l'essentiel se situe dans une de ses victimes, petite fille, qui revient sous forme de fantôme s'en prendre aux spectateurs de ses vidéos, elle agit comme une infection virale en les faisant saigner des yeux. Une scène représente l'une des enquëtrice de l'affaire visionner la vidéo de la caméra retrouvée sur le lieu de deux victimes, un couple dont l'homme, un jeune adolescent, est amené en prison les yeux sanguinolents. On peut voir sur la vidéo que le garçon a une réaction violente envers sa compagne, la frappe sans raison, ensuite alors qu'il s'éloigne, la fille tient la caméra, respire fort, semble secouée, la caméra chute en dessous de la baignoire. A ce moment, l'enquëtrice fait un ralenti et revient sur le moment de la chute et aperçoit la trace du visage de la fillette fantôme dans une sorte de bulle sur la vidéo. C'est plus ou moins tout ce dont je me rappelle, on m'a dit que ce film était excellent, j'ai envie de voir la suite, j'espère que ces infos suffiront pour vous. Merci d'avance.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !