2370
Visiteurs 07-06-2013

Visiteurs 2370


film sur esclavage' femme avec 4 filles a lesquelles elle inculque les conditions de survie. la femme subira plusieurs suplicce et finira aveugle.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21084
Visiteurs 27-07-2016

Visiteurs 21084

Bonjour, je vais essayer d’ëtre la plus précise possible: C\'est un homme (un père de famille) qui se fait embaucher chez une veuve très riche en tant que jardinier/ paysagiste/ homme de piscine ou quelque chose dans le genre. Et un jeu de séduction nait, la veuve fait tout pour qu\'il craque. Un soir il y a un problème dans la maison de la veuve (plombs qui ont sautés) elle fait appel à lui en pleine nuit. Il y va et fini par céder aux avances de la femme (dans sa piscine) et commence à avoir une liaison avec. Au fur et à mesure du film la veuve devient un peu folle (amour obsessionnel) et le veux que pour lui... J\'ai essayé de chercher sur allo ciné sur google sur What is my moove j\'arrive pas à le trouver donc si quelqu\'un connait please help :)

Je connais la réponse
6708
Visiteurs 19-12-2013

Visiteurs 6708

bonsoir a tous je recherche un film d'horreur se passant dans le desert que j'ai vu ya tres lontemps sur tf6, il s'agit d'une famille traversant le desert composer du pere de la mere d'une fille d'un garcon et un pote lui; ils arrivent dans une sorte de ville fantome quasiment presque deserte dont les habitants en grande partie se cache dans des grottes souterraines suites aux malformations corporelles qu'ils ont subi a cause d'essai de bombes nucleaires tirer par l'armee, a chaque fois qu'ils quittes la ville ils finissent toujours par revenir a la ville comme si celle-ci les suivait eternellement, a la derniere scene du film la famille reste prisonniere de la ville conscients qu'ils ne peuvent pas s'echapper et finissent par y habiter,je me rapelle juste avant le generique de fin le garcon de la famille fait des tirs de paniers de basketball sur un terrain poussiereux, malheuresement je n'ai aucun souvenirs du noms des acteurs. JE PRECISE QUE CE N'EST PAS LA COLLINE A DES YEUX MAIS CE FILM LUI RESSEMBLE BEAUCOUP.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !