2379
Visiteurs 08-06-2013

Visiteurs 2379


une "saga de l'été" diffusée il y a plus de 10ans sur TF1 ou M6, dans une scène l'héroine se perd dans le désert, à  la fin elle a un fils qui s'appelle sascha!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5530
Visiteurs 04-11-2013

Visiteurs 5530

Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je pense qu'il doit dater de 2007 (ou aux alentours). Ce film raconte l'histoire de meurtres basés sur un roman qui vient de sortir (ce n'est pas le film "roman meurtrier"). Ainsi, une jeune femme et un homme (afro-américain assez vieux et aux cheveux blancs et ce n'est pas Morgan Freeman) tentent de retrouver le meurtrier en menant leur enquëte. Je me souviens de la première scène du film, en effet, la jeune femme dont je parle tente de devenir écrivain et dans cette scène, on voit une femme (ressemblant vaguement à une sorcière) qui prépare un poison mais il s'agit en fait de la première scène du roman de la jeune femme. Ensuite, on entend un écrivain lui dire "c'est nul" ou quelque chose du genre. Merci

Je connais la réponse
12534
Visiteurs 04-12-2014

Visiteurs 12534

J\'ai vu ce film il y a au moins une bonne dizaine d\'années, il passait sur France 2 il me semble. Cela racontait l\'histoire de deux jeunes filles dans une sorte de couvent ou de pensionnat. Je ne me souviens que de la fin en détails, toutes les jeunes filles doivent cacher leurs cheveux, l\'une des deux protagonistes demande à son amie si elle peut dessiner son portrait et voir ses cheveux car elle est persuadée qu\'ils sont magnifiques, son amie s’exécute et dévoile une épaisse chevelure rousse et bouclée. Elle pose pour son amie, seulement, les supérieures de l’établissement les surprennent et pour la punir, décident de les lui couper. Son amie touchée, demande à se les faire couper aussi et retire son bonnet pour dévoiler des longs cheveux raides et noirs. Apres leur punition elles se retrouvent avec une coupe garçonne d\'environ 5cm. Depuis cet événement, la rouquine se montre assez faible physiquement et se met à cracher du sang, elle finira par mourir de la tuberculose et la fin du film est peu de temps après. Voila.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !