2386
Visiteurs 08-06-2013

Visiteurs 2386


Je recherche une film qui est sortie entre 2000 et 2004 (il me semble). L'histoire débute avec une bande de potes qui décident de partir au mexique (à  cancun je crois) afin que l'un des membre de la bande puisse se dépuceler. Il me semble que le titre du film était quelquechose comme "les jackass à  cancun" mais aucun résultat correspond au film que je recherche sur google. Un autre truc que je me souviens du film c'est qu'a un moment 2/3 des potes font un pari ou l'un des gars doit donner la becter à  un des autres gars. Après je me rappell plus trop de détails du film malheureusement.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense au film "8 jours et 8 nuits à  Cancun" confirme moi si c'est bien ça ,bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11021
Visiteurs 17-08-2014

Visiteurs 11021

Unhomme tombe amoureux d\'une femme, tout va bien j\'usqu\'au jour ou celle-ci fait tout pour faire croire qu\'il est violent et fini par le faire interner afin d\'heriter de sa fortune. Scene finale : Il se venge en la tuant à l\'hopital psychiatrique en lui disant qu\'on ne condamne pas à mort un fou pour meutre. je ne me souviens plus du titre de ce film si quelqu\'un connait le titre de ce film ? Merci d\'avance de me le communiquer.

Je connais la réponse
4507
Visiteurs 18-09-2013

Visiteurs 4507

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d' un film que j' avais loué dans un vidéoclub dans le rayon horreur/fantastique. J' avais loué ce film il y a 25 ans. Il s' agi de l' histoire d'une femme qui se trouve contrainte de faire l' amour à un monstre avec des espèces de tentacules dans un appartement . Je me souviens de certaines scènes ; cette femme sort d' un tunnel au début du film . Je crois que dans le film elle accouche de ce monstre. Elle est par la suite appelé avec des signaux inconscients par ce monstre . Cette femme doit s' occupé également de ce monstre comme une mère. Le film nous plonge dans des relations de type bizarre. Je vous souhaite bonne recherche, Merci

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !