2392
Visiteurs 08-06-2013

Visiteurs 2392


Il me semble que le début du film ce passe sur terre. Un équipageest envoyé en mission dans l'espace. le vaisseau se fera attaquer et envahirent par des extraterrestres. A la fin du film, il y aune bombe a retardement a l'interieur du vaissaeau. Les héros du film arriveront in extrmis a la désamorcer. je me souvien aussi d'une femme avec des tentacules rose.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le seul film qui me vienne à l'esprit est Galaxy Quest

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7299
Visiteurs 05-01-2014

Visiteurs 7299

le film c'est le procès d'une femme qui tué son mari psychopathe et le long du film on voit le jugement ce cette femme blonde qui a une fille de 14ans qui s'appelle Ella . La femme tombe enceinte pendant qu'elle est en prison et cet enfant est celui de son docteur. Le titre du film est long et ce film est en 2parties les acteurs sont connus mais je n'arrive pas à me souvenir de leurs noms. Merci de votre aide .

Je connais la réponse
Inscrit
26385
tchounette59 27-01-2019

Bâteau fantome

Bonjour, ma mère recherche le nom d'un film d'épouvante. Elle l'a vu au cinéma de Boulogne sur mer en été 1980 (mais peut être une rediffusion donc plus vieux). Ça parle d'un bateau fantôme avec des genres de morts vivant nazi. Le bateau sort du brouillard. Il y a une scène qui la marquée : il y a des squelettes dans la soute du bateau avec des chaines, soudain le personnage se fait "attraper" par une des chaines et risque de se faire attraper par un squelette avec une casquette nazi et des algues sur lui. Il y a toujours une musique lugubre de style chant gothique. On entends également la voix du discours d'Hitler dans une radio ainsi que le bruit des bottes allemandes. En fait c'est très ressemblant au film "Le bateau de la mort" mais nous l'avons vu en entier et ce n'est pas ça. Pas non plus "le vaisseau de l'angoisse", ni "Das Boot".

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !