2395
Visiteurs 08-06-2013

Visiteurs 2395


Un film asiatique (japonais ou coréen) qui raconte l'histoire vrai d'une femme qui s'est cachée plusieurs années dans un appartement habité.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25969
Tragus67 20-08-2018

La chute

Dans ce film, un homme trentenaire carriériste (même arriviste) accède à un poste très bien placé, peut-être dans la boîte de son beau père ou de l'ami de son père, je ne sais plus. .. il est en couple avec une femme froide, qui lui dicte son comportement et notamment qui il doit tuer ensuite. Car C'est un tueur. C'est elle qui planifie tout. Lui est assez musclé je crois, bel homme, toujours de beaux costumes et une belle montre. (Je ne sais plus qui est l'acteur, français ou non). Elle est enceinte. Je me rappelle d'une scène de sexe du couple de type SM, elle est bâillonnée je crois. Un autre souvenir, le couple mangé chez des amis (je crois que c'est son boss) et en montrant à l'étage notre tueur observe la femme du patron aux toilettes. .. elle est choquée et il lui fait des avances... quelle refusé d'abord. Plus tard elle revient vers lui et je crois qu'il la tue, et c'est là que sa chute commence. Il fuit, mais envoie toujours des cadeaux à sa femme et à leur bébé, mais sans signer. Je crois qu'elle pendant son absence a des rdv avec des hommes de type tueur à gages... elle a peut-être même dmandé à ce qu'il soit éliminé. .. elle a un amant, jeune et musclé, avec qui elle a aussi des pratiques SM, mais je crois qu'il l'aime et elle s'en fiche. Elle est grande et fine, et je me rappelle d'une scène où elle se remet du rouge à lèvre rouge dans sa salle de bains, un MAC. Le couple était riche, suffisamment pour qu'elle ait un chauffeur, aussi son tueur je crois.

Je connais la réponse
9124
Visiteurs 05-04-2014

Visiteurs 9124

Alors c\'est un film que j\'ai vu quand j\'etais plus jeune, il est tres loufoque ! C\'est un film avec de l\'humour un peu gamin ! Par exemple a un moment ils vont au ballet et pour danser ils sautent sur les b**es des danseurs... Il me semble que le titre avait un rapport avec \"agent secret\" mais impossible de le retrouver ! Merci d\'avance !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !