240
Visiteurs 07-05-2013

Visiteurs 240


scénario nietzschéen deux amies séduisent et éconduisent puis à  leur tour subissent le même sort

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur aurais tu plus d'infos l'amour au cinéma est si vaste cela serais dur de te répondres aussi facilement avec juste cette phrase, merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5469
Visiteurs 02-11-2013

Visiteurs 5469

Bonjour, je recherche un telefilm qui était passé plusieurs fois sur M6 et une fois sur Arte quand j'étais jeune, Il a été adpaté d'un livre. C'est l'histoire d'une fille (rousse) qui a un accident en trébuchant avec un couteau dans la bouche . Suite a cet accident , elle a une petite voix et les enfants se moquent d'elle. Elle est romantique et rëve du grand amour ( tout ua long du film les actrices qui joue sont rôle changent car elle grandit ) devenu jeune femme , elle va tomber amoureuse d'un navigateur qui est passé chez elle pour le gite. Ils va l'embrasser. Durant 1O ans elle sera a sa recherche , c'est son premier amour , elle va braver tout les dangers , faire des rencontres , aller en prison etc... Je me souviens d'une scène forte en prison ou elle crie de toute ces forces car elle croit qu'il est mort. C'est poignant , on voit le sang qui sort de sa bouche et d'ailleurs suite au crie sa voix devient normal , elle ne chuchote plus. Si vous savez le titre merci beaucoup , sa fait des années que sa me hante.

Je connais la réponse
13819
Visiteurs 23-02-2015

Visiteurs 13819

C\'est un film vu à la TV dans les années 9O. Un homme rentre chez lui et sa femme ne le reconnait pas, il se fait \"emmener\" dans une sorte de roue. Ca fait un peu ambiance rëve. Et petit à petit il se rend compte qu\'on lui a implanté de faux souvenirs pour le reprogrammer, histoire qu\'il accomplisse une mission (j\'ai oublié laquelle). Il me semble que c\'est un programme du gouvernement qui change l\'histoire d\'un criminel pour se servir de lui. Mais il me semble qu\'il n\'a qu\'environ deux jours avant de mourir. C\'est un peu bizarre mais je vous serai éternellement reconnaissante si vous le retrouvez, ça fait des années que je cherche ! Merci.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !