2402
Visiteurs 09-06-2013

Visiteurs 2402


Une jeune fille arrive dans une nouvelle ville ou elle se fait de nouveaux amis, une fille en particulier. Elles trainent dans une bande davec des garçons, et elle tombe amoureuse de l'un deux. Alors qu'ils vont former un couple, un autre garçon va être jaloux et va finir par violer cette fille à  la fin du film. Le film tourne autour de l'alcool et de la drogue aussi.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Thirteen ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9102
Visiteurs 04-04-2014

Visiteurs 9102

Bonjour, je cherche le titre d\'un film où au départ le personnage principal tue par accident (plus ou moins) un ami reporter photo. Il décide alors de prendre sa place et plaque tout. A un moment il se retrouve sur un cargo et surprend l\'équipage en train de jeter des gens par dessus bord. Merci !

Je connais la réponse
6692
Visiteurs 19-12-2013

Visiteurs 6692

Cela fait des années que j'essaie de retrouver ce film sans succès. C'est un film d'épouvante. Je l'avais regardé une ou deux fois étant petite (il y a 10 ans et + environs) et il m'avait littéralement traumatisée. ^^ Je ne me souviens seulement de quelques bribes d'histoire, le début, un petit garçon a une batte de baseball (qui a servi à un crime) et lui la voit pleine de sang... Il me semble qu'il avait l'aptitude de voir les drames qui s'étaient produits dans le passé. Ensuite je me rappelle d'une balançoire qui bouge toute seule, et d'un hôtel. Dans cet hôtel une fois que l'enfant(l'adulte?) pousse la porte d'une chambre, il se retrouve face à une baignoire fermée par un rideau de douche, il s'approche et quand il ouvre ce dernier il se retrouve face à une créature féminine pleine de sang et "vivante"... Je sais que les détails sont peu nombreux et pas vraiment précis, mais si cela dit quelque chose à quelqu'un, qu'il n'hésite pas à m'en faire part. ^^ Je n'ai que peu d'espoirs pour retrouver ce film, je suis certaine qu'aujourd'hui il ne me ferait absolument pas peur mais à l'époque j'étais terrorisée par ce dernier !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !