2403
Visiteurs 09-06-2013

Visiteurs 2403


un film pas récent du tout que j'ai vu étant petite. la scéne dont je me souviens, c'est lorsque des femmes ont pris des potions pour rajeunir et elles se cassent a la fin du film .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La Mort vous va si bien

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20306
Visiteurs 23-05-2016

Visiteurs 20306

Bonjour à tous, j'ai aimé ce fille et j'ai perdu son nom. C'est globalement une histoire sur les relations humaines de l'enfance et l'adolescence, sur le conformisme et l'originalité. Protagonistes: une fille environ 10 ans qui a un voisin de son age. Debut d'histoire: Elle tombe amoureuse de lui. Lui non. Elle est un peu étrange. Lui est classique et influençable. Vie de famille tranquille. Le film montre ce que chacun des deux ressent sur des situations communes. Il y a une scene assez remarquable, ou cette jeune fille monte dans l'arbre pour empëcher qu'on ne le coupe. Elle attend le soutien du garçon. Mais lui ne la soutiendra pas. Noyer par le chagrin, son père lui peint un arbre qu'elle accrochera dans sa chambre. Une autre scène mémorable, est celle des oeuf. La fille a des poules et tous les matin en apporte aux parents de ce garçon. Et tous les matins le garçon jette les œufs à la poubelle car sa mère soupçonne qu'ils sont nocifs. Une autre scene qui pourra aider à trouver le film est celle de la rencontre de cette fille avec le frère de son père, son oncle handicapé, je crois qu'à un moment l'oncle fait une crise d'angoisse à cause d'une glace. Cette scene permet à la jeune fille de mieux comprendre les relations familiales. Elle se lie d'amitié avec le grand père du garçon, qui ne comprend pas pourquoi il aime passer du temps avec elle. Son grand père finira par aider son petit fils à développer son sens critique. Le garçon devenu jeune garçon finira par découvrir et apprécier l'originalité de cette fille devenu jeune fille. Bon voilà je ne sais pas si j'ai suffisamment raconter, et je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous, Fb

Je connais la réponse
13022
Visiteurs 04-01-2015

Visiteurs 13022

Bonsoir. Je cherche le titre d\'un film français des 80\'s où on voit des gens dans un pré écouter le silence comme de la musique. Quelques uns visitent le pays en observant la vie des habitants. On comprends qu\'ils sont extraterrestres ou venant du futur. Film genre engagé coco/écolo. Je me souviens d\'une scène : une pâtissière, envoûtée par un visiteur, jette à la rue des viennoiseries avariées. Ca m\'avais choqué parce que j\'aime les éclairs et que ça coûte cher. C\'est pas évident alors un très grand merci a qui pourrait trouver ce que c\'est.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !