2403
Visiteurs 09-06-2013

Visiteurs 2403


un film pas récent du tout que j'ai vu étant petite. la scéne dont je me souviens, c'est lorsque des femmes ont pris des potions pour rajeunir et elles se cassent a la fin du film .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La Mort vous va si bien

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20922
Visiteurs 15-07-2016

Visiteurs 20922

Je recherche le titre d\'un film où c\'est une peintre qui va ou rencontre un homme avec une maladie de peau

Je connais la réponse
11902
Visiteurs 21-10-2014

Visiteurs 11902

Le film doit dater des années fin 90 a début 2000, c\'est un film d\'horreur. Une famille (les parents et leur deux enfants; une fille et un petit garçon) emménagent dans une maison style cottage et reclus dans les bois/la nature. Des phénomènes bizarres se passent dans la maison comme si des esprits habitaient la maison. Cependant on découvre que la maison est un ancien orphelinat avec des sous terrains, où la dernière éclipse des hommes tentent d\'instaurer le mal sur terre en sacrifiant 7 enfants orphelins. Cependant un enfant s\'est enfuit avant qu\'il ne puisse ëtre tué et donc le rite n\'a pas pu ëtre achevé. On se rend compte que ce petit garçon en question est le père de famille, et qu\'ils ont emménagé précisément l’année de la prochaine éclipse, le moment ou le rite peut enfin ëtre achevé et le dernier enfant tué afin de rependre le mal. Ensuite c\'est comme si la \"mort\" essaye de s\'emparer du père de famille pour finir ce qui a été commencé 50 ans en arrière. Il fini par s’étouffer en avalant un médicaments ( la mère et la fille voulant faire une trachéotomie le tue au lieu de le sauver) et ainsi le mal est fait. Les esprits s\'empare des hommes que lorsqu\'ils sont dans le noir. A la fin, on se rend compte que la jeune fille arrive a se sauver grâce a son copain qui était venu l\'aider (il l\'avait aide dans ses recherches sur les antécédents de la maison. Ils se sauvent en voiture et passent sous un tunnel et c\'est la dernière scène, on se rend compte que son copain avait déjà été possédé avant en rentrant dans la maison et s\'empare donc de la fille. Et ainsi le mal se répand.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !