241
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 241


Bonjour, je cherche un film qui doit être assez vieux.. Du moins je l'ai vu il y a 5 ou 6 ans. Le début de l'histoire commence ainsi : C'est une femme qui passe en bateau sur un lac, un jeune forgeron la voit. Il retourne aupèrs de son père. Puis le soir il y a une sorte de météorite, la le jeune forgeron y va et retrouve la femme. Il font l'amour. Puis elle lui dit qu'ils se reverront avant de partir. Plusieurs années plus tard il tombe sur un roi je crois, et il possède un collier ou quelque chose du genre qui le fait changer d'apparence, et il vainc la reine sous l'apparence du roi, pour qu'elle l'épouse. Elle possède une ceinture qui normalement la rend invincible il me semble. ( Si il y a besoin de plus d'information, je peux essayer d'en fournir, en espérant que cela vous dise quelques choses, j'ai vraiment aimer ce film.. )

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Ring of the Nibelungs" bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Ring of the Nibelungs (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7769
Visiteurs 21-01-2014

Visiteurs 7769

Deux jeunes gens qui se marièrent sans le consentement du pere de la fille. Le soir de leur lune de miel, le pere donna rendez-vous a son nouveau beau-fils mais c'etait un piege parce qu'il avait prevenu de l'assassiner. Un bon ami du nouveau marié qui a entendu l'ordre du 'papa' il esseya d'appeler son ami mais les jeunes amriés avaient deconnecté le telephone parce qu'ils sonnaient trop. Quand l'heure du rendez-vous arriva c'est la fille qui malheuresement prit la voiture de son mari et une fois arriver sur place, des voitures noires stoppa devant elle et tira, la porte s'ouvirt et elle tomba, raide morte. le pere etait submergé. Tout le monde savait l'idendité du tueur. Mais je pense aussi que le pere avait tué un des parents du garcon. Voila j'ai dit les derniers moments du film. ca m'avait beaucoup marqué. je me rappelle pas du nom des acteurs.

Je connais la réponse
24988
Visiteurs 23-10-2017

24visiteurs-23-10-2017

Bonjour, J'utilise ce site pour la première fois, en espèrent que l'on m'aide à retrouver le titre d'un film. Normalement, c'est un film français (dans mon souvenir les acteurs étaient français, malheureusement je ne connais aucun de leur nom). Pour être plus clair, cela parle d'un adolescent (cheveux mi-long un peu ondulé je crois et blond, qui a 14-15 ou 16 ans je ne sais plus exactement son âge, mais c'est un des trois) qui ne réussi pas très très bien à l'école, je me souviens qu'au début il va carrément être viré ou un truc comme ça, on ne va pas lui donner la chance de redoubler, et je crois qu'il va réussir à négocier que si il bosse chez lui, donc avec des cours par correspondance, pendant un temps, il aura le droit de passez les examens ou un truc comme ça... Je me souviens que c'est un ami de la famille ou quelque chose du genre qui va l'aider (un adulte), c'est lui qui va lui faire prendre des cours, tout revoir du début, l'histoire géo, les maths et tout ça... Je me souviens d'une scène en particulier ou je crois que c'est avec sa tante, son oncle et du coup l'ami qui lui fais ses cours ou ils vont parler des ados et tout, et du sexe.... A un moment ils proposent au garçon que sa tante lui face une "fellation" pour lui montrer la sensation que ça donne. Je crois même qu'il a les yeux bandés et c'est son oncle qui va prendre la place de sa tante en plein milieu de l'acte... A un moment du film son ami lui offre un pc portable je crois meme... Et aussi ou le jeune homme va avoir une copine aussi il va l'invité a mangé et ils la mettre mal à l'aise pendant le repas et tout... Il y a un moment aussi ou l'ami qui lui fait faire ses cours, va lui proposer de recommencer une fellation mais avec lui cette fois. Du coup il lui fait, et après je me souviens que brusquement il lui demande de se retourner et puis voila.... Du coup apres il se dispute parce que le jeune homme est un peu choqué il lui dit qu'il vient presque de le "violer" et tout et son ami il dit que c'est faux et ça le met en colere et il veut plus le voir... Je crois que de toute façon sa finit bien et il reussi ses exams à la fin... Mais ça m'énerve parce que je ne retrouve plus le nom de ce film (assez spécial je l'avoue mais sympa quand même)... Merci...

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Ring of the Nibelungs
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !