242
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 242


Avec un homme marié qui trompe sa femme puis il décide de la rendre folle avec des hallucinogènes car il est docteur afin de l'interner dans un hopital, un soir elle lui apprend qu'elle a tué son ami imaginaire c'est à  dire la maitresse du mec et qu'elle la enterré dans le jardin. Puis il panique et commence a voir sa maitreese morte partout et à  la fin il se fait interner et la femme gagne...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur aurais tu plus de préscision cela fais encore trop peux pour taider merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8110
Visiteurs 05-02-2014

Visiteurs 8110

c\'est un film américain , un homme doit utiliser un boomerang pour voler une pierre précieuse ; il traverse à l\'aide du boomerang , les rayons lumineux qui entourent le bijou afin de déclencher l\'alarme , ceci afin de faire croire qu\'elle est défectueuse et qu\'elle soit débranchée .

Je connais la réponse
5586
Visiteurs 07-11-2013

Visiteurs 5586

Bonjour, mes souvenirs concernant ce film sont très vagues et je m'en excuse Il parle de deux sœurs (jumelles?). Il y a un twist final: on se rend compte en mëme temps que l'une des sœurs que sa jumelle est en fait décédée (dans un incendie je crois). Les souvenirs lui reviennent petit à petit au cours du film jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa sœur à qui elle continuait de parler et qu'elle continuait de voir est morte. Autre indication: le père des filles avait une maitresse.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !