242
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 242


Avec un homme marié qui trompe sa femme puis il décide de la rendre folle avec des hallucinogènes car il est docteur afin de l'interner dans un hopital, un soir elle lui apprend qu'elle a tué son ami imaginaire c'est à  dire la maitresse du mec et qu'elle la enterré dans le jardin. Puis il panique et commence a voir sa maitreese morte partout et à  la fin il se fait interner et la femme gagne...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur aurais tu plus de préscision cela fais encore trop peux pour taider merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7170
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7170

Bonsoir ! Il s'agit d'un vieux film dont l'action se situe à la suite d'une guerre nucléaire. La scène qui m'a fortement marquée montre une personne, une jeune femme il me semble, qui entend le chant d'un oiseau, alors que toute vie a était anéantie à l'exception des personnes qui se sont réfugiées dans des abris anti atomique. Pleine d'espoir, elle se met donc à chercher l'oiseau qui chante, dans un environnement entièrement dévasté, Malheureusement, elle s'aperçoit que c'est un(e) enfant qui sifflait. Cela fait des années que je recherche le titre de ce film, et dernièrement j'ai cru l'avoir trouvé: "Le jour d'après" réalisé par Nicholas Meyer et sorti en 1983; après l'avoir acheté et regardé, pas de chance ce n'était pas ça (très bon film malgré tout ). Si vous avez une idée du titre, n'hésitez pas !!! Merci.

Je connais la réponse
8994
Visiteurs 26-03-2014

Visiteurs 8994

Je me souviens de quelques scènes. C\'est en gros un film avec de la violence, du sexe et de la drogue : Scène 1 : Ils sont dans l\'appartement d\'un mec noir (peut-ëtre Samuel Jackson mais pas sûr), un mec assez vieux arrive (cheveux longs gris, pas gros) avec une chemise. Une fille jeune et blonde se trouve dans l\'appartement. Les 3 parlent et à un moment, le mec noir part en laissant les 2 seuls, en partant il dit une réplique du genre \"Fais gaffe à sa chemise, elle est toute neuve\". Les 2 restants restent un moment et ne parlent pas beaucoup (dialogue froid) et la fille sort une réplique assez violente : \"On baise ?\" Scène 2 : Le vieux se trouve dans un parking mais ne sait plus où se trouve sa voiture, la jeune fille blonde est droguée et arrëte pas de se moquer en lui disant \"tu sais plus où elle est ! Tu sais plus où elle est...\" et là le vieux lui met 2/3 balles dans la tëte (entre 2 voitures)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !