2429
Visiteurs 10-06-2013

Visiteurs 2429


un homme séquestre des jeunes femmes afin de les tuer en vue de créer un cimetière sous matin au fond d'un lac. Film américain des années 1990.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18608
Visiteurs 28-01-2016

Visiteurs 18608

bonjour ,je recherche un film dont je ne connais ni l'année de sortis ni le producteur ou autre. c'est l'histoire d'un musicien (pianiste je crois) dont les morceau vont se faire repérer par une maison de disque ,malheureusement il est considérer comme pas assez "beau" et donc a une image peu vendeuse. la maison de disque décide alors de lui voler sa musique et de le remplacer par un autre musiciens ,considérer comme plus charmant. il y a ensuite une scène ou le musicien se bat dans une usine ,avec des gens de la maison de disque car il veut recuperer ses morceaux ,il tombe dans une machine et se fait écraser le visage ,il s'enfuit et tombe dans un fleuve. il reviendra plus tard ,portant un masque pour cacher son visage défigurer ,et se vengera de la maison de disque en assassinant tout ceux qui lui ont fait ça !

Je connais la réponse
7723
Visiteurs 18-01-2014

Visiteurs 7723

Bonjour, je recherche une comédie américaine années 80' ou début 90' je pense. Le sujet concerne une famille aisée dont le père souhaite donner une leçon de vie à ses enfants (qui ont une vingtaine d'année) en les chassant de chez lui. Ils arrivent à s'en sortir en squattant une maison menacée de démolition. Une de ces filles créé un calendrier basé sur le body painting. Ils se battent pour que la maison ne soit pas détruite et classée monument historique (de souvenir) Le film bascule avec ses enfants qui réussissent et lui qui se retrouve à la rue. Je ne me souviens plus de l'acteur jouant le père (je pensais qu'il s'agissait de Richard Dreyfuss ou Steve Martin) mais mes recherches n'ont rien donné. Merci à vous

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !